Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

le décodeur vibre

évelyne
incollable
incollable
554  

Re: le décodeur vibre

bonjour melet

et merci de ta réponse

je vais peut être faire comme ça mais c'est pas la porte à côté;je vais voir ça

bonne journée

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Re : offre OPEN UP 2H 100MO

@évelyne @melet39 

Bonjour !


Je suis ravi de lire que finalement votre décodeur fonctionne !


Concernant la gestion de votre offre, n'hésitez pas à le faire directement depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et moi


Depuis un ordinateur, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Au sujet des prix que vous évoquez en message privé, le meilleur prix vous est proposé en rapport avec votre offre.


Pack Open Up 2h 100Mo : Open Up Fibre 2h 100Mo à 26,99€/mois pendant 12 mois puis 50,99€/mois, soit une remise de 14€/mois pendant 12 mois + 5€/mois pendant 12 mois si vous changez d'opérateur internet + 5€/mois pendant 12 mois si vous changez d'opérateur mobile. Offre réservée aux nouveaux clients Open.


Forfait mobile 2h 100Mo pour client Pack Open : 0€/mois pendant 12 mois puis 4,99€/mois (1), soit 4,99€/mois remboursés pendant 12 mois pour les nouveaux clients souscrivant à un forfait mobile 2h 100 Mo (2). Engagement 12 mois.


(1) Tarif réservé aux particuliers, dans la limite de 4 forfaits mobile par Pack Open, incluant une remise sur le tarif du forfait mobile 2h 100 Mo à 7,99€/mois du 16/05/2019 au 03/07/2019. Perte du remboursement en cas de : changement d'offre, résiliation du Pack Open, demande de suppression du remboursement par le client Pack Open.
(2) Offre de remboursement différé de 4,99€ pour les nouvelles ouvertures de ligne (nouveaux clients), sous réserve de n'avoir pas résilié d'offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 16/05/2019. Offre de remboursement non cumulable avec la remise équivalente bénéficiant aux nouveaux clients mobiles souscrivant à l'offre mobile à partir du site orange.fr.


Le prix reste fixe et peut varier avec les éventuelles options (hors-forfait) que vous pouvez prendre. N'hésitez pas à suivre votre consommation en ligne (également depuis l'application Orange & moi).


L'application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l'utilisation de l'application sont variables selon l'offre détenue.


Vous pouvez faire une simulation directement depuis votre espace client. A noter : les frais de changement d'offre s'appliquent selon ces critères :

  • Votre offre actuelle
  • L’acquisition simultanée d’un nouveau mobile.
  • Les mois d’engagement restants dans le cadre d’un engagement de 24 mois.

Vous conservez votre ligne fixe : les opérations de modification d'offre se font à partir de la ligne mobile que vous choisissez de transformer en offre "Open Up"


Lorsque vous regroupez votre forfait mobile et votre accès internet dans une offre Open ou changez d'offre Open, la facture suivant votre demande en tient compte. Elle présente quelques spécificités qui vous sont détaillées dans notre page d'assistance : Facture Open : comprendre la facture après un changement d'offre (il vous est possible de chatter en ligne à partir de cette page) .


Il vous est possible de rattacher jusqu'à 4 lignes mobiles à votre foyer "Open" sur la ligne mobile principale où est rattaché la ligne fixe.


Si vous souhaitez vous rétracter de l'offre, attention , suivez nos indications depuis notre page d'assistance dédiée : Offres Open : vous rétracter. Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.


Enfin ,  le regroupement de votre offre sous la formule Open est plus avantageuse et économique en termes de gestion.


Merci @melet39 pour sa disponibilité. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_




signature.jpg

évelyne
incollable
incollable
527  

Re: Re : offre OPEN UP 2H 100MO

bonsoir franck

et merci beaucoup pour tous ces renseignements

et ces liens

cela m"a bien éclairé

malgré que ça soit pas évident toutes ces comparaisons et différents changements de prix pour une même offre au fil des mois

je vais contacter le tchat avec plus de questions que prévues du coup grâce à vous!

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne