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Re: le décodeur vibre
re melet!
alors à un moment,on a eu l'heure exacte sur le décodeur (mon mari soupçonnait que si l'heure n'est pas exacte c'est que ce n'est pas bon;bien vu! on l'avait dit au tchatcheur)
et du coup,il a appuyé,les commandes ont enfin marché,et on a eu un écran ou on a eu à attendre les tests et initialisations
et ensuite on a eu les codes à rentrer
et ça marche très bien finalement!
donc ce n'est pas le décodeur à changer!
malheureusement le nouveau décodeur est déjà en route d'après la page d'orange,je ne peux plus l'arréter;j'aurai bien voulu....
merci quand même melet de t'être penché sur notre problème
bonne soirée
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Re: le décodeur vibre
re @évelyne
merci de ton retour enfin positif,tant mieux comme cela
bonne fin de weekend
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Bonjour @évelyne
Je suis vraiment désolé de tous ces désagréments.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Si vous avez retrouvé l'intégralité de votre service TV , il est inutile d'aller chercher le décodeur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: le décodeur vibre
bonjour @évelyne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: le décodeur vibre
bonjour melet!
oui ça y est j'ai répondu au webconseiller
merci
bonne journée
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Re: le décodeur vibre
re @évelyne
merci du retour,en espérant que ton problème soit définitivement résolu
bonne journée
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Re: le décodeur vibre
bonjour à vous tous qui m'avez bien aidée
je vous dois des nouvelles qui en plus sont bonnes!
j'ai enfin eu le nouveau décodeur ce matin qui est très bien car l'image est bien meilleure que l'autre;j'ai bien fait d'aller le chercher et cela sans virage ni précipice car j'avais choisis un autre point relais
en plus le technicien que j'avais eu pour l'échange m'a appelé comme convenu à l'heure dite ce midi!super service!
on a pu lui dire que le bouquet auquel on était abonné avait disparu sur celui là;il nous a réglé le problème
à force,on a presque failli oublier pourquoi on l'avait échangé: il ne vibre pas celui là!
merci à vous
ça été vraiment très gentil de votre part de m'avoir aidée
je vais quand même rester en contact avec le webconseiller si je l'embète pas trop pour changer d'offre car là aussi c'est pas évident pour nous et le site n'est pas simple pour bien comparer tout seul; exemple:sur une offre,il y a un prix et quand on clique dessus le prix n'est pas le même;encore un truc que l'on ne comprend pas
bonne soirée
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Re: le décodeur vibre
bonjour @évelyne
merci de ton retour positif
en ce qui concerne les offres bien souvent ce sont des offres réservées aux nouveaux clients
bonne soirée
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Re: le décodeur vibre
bonjour melet!
merci!
oui y'a plusieurs prix selon si si on est client ou pas,j'ai l'impression
là je suis obligée de faire l'offre avec quelqu'un,car il n'accepte pas le changement par internet
je me prépare les questions car j'ai appris que avec cette offre,on n'aura plus le tél avec france télécom
en même temps une économie mais si internet ne marche pas,on n'aura pas un tél de secours à part le portable
à voir
allez!
bonne soirée
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Re: le décodeur vibre
bonjour @évelyne
ce que tu peux faire aussi est de prendre un rendez vous en boutique et de voir avec un conseiller
bonne journée