Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

le décodeur vibre

évelyne
incollable
incollable
687  

Re: le décodeur vibre

re melet!

alors à un moment,on a eu l'heure exacte sur le décodeur (mon mari soupçonnait que si l'heure n'est pas exacte c'est que ce n'est pas bon;bien vu! on l'avait dit au tchatcheur)

et du coup,il a appuyé,les commandes ont enfin marché,et  on a eu un écran ou  on a eu à attendre les tests et initialisations

et ensuite on a eu les codes à rentrer

et ça marche très bien finalement!

donc ce n'est pas le décodeur à changer!

malheureusement le nouveau décodeur est déjà en route d'après la page d'orange,je ne peux plus l'arréter;j'aurai bien voulu....

merci quand même melet de t'être penché sur notre problème

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: le décodeur vibre

re @évelyne 

 

merci de ton retour enfin positif,tant mieux comme cela

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re: le décodeur vibre

Bonjour @évelyne 


Je suis vraiment désolé de tous ces désagréments.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Si vous avez retrouvé l'intégralité de votre service TV , il est inutile d'aller chercher le décodeur.
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: le décodeur vibre

bonjour @évelyne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
630  

Re: le décodeur vibre

bonjour melet!

oui ça y est j'ai répondu au webconseiller

merci

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: le décodeur vibre

re @évelyne 

 

merci du retour,en espérant que ton problème soit définitivement résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
595  

Re: le décodeur vibre

bonjour à vous tous qui m'avez bien aidée

je vous dois des nouvelles qui en plus sont bonnes!

j'ai enfin eu le nouveau décodeur ce matin qui est très bien car l'image est bien meilleure que l'autre;j'ai bien fait d'aller le chercher et cela sans virage ni précipice car j'avais choisis un autre point relais

en plus le technicien que j'avais eu pour l'échange m'a appelé comme convenu à l'heure dite ce midi!super service!

on a pu lui dire que le bouquet auquel on était abonné avait disparu sur celui là;il nous a réglé le problème

 

à force,on a presque failli oublier pourquoi on l'avait échangé: il ne vibre pas celui là!

 

merci à vous

ça été vraiment très gentil de votre part de m'avoir aidée

 

je vais quand même rester en contact avec le webconseiller si je l'embète pas trop pour changer d'offre car là aussi c'est pas évident pour nous et le site n'est pas simple pour bien comparer tout seul; exemple:sur une offre,il y a un prix et quand on clique dessus le prix n'est pas le même;encore un truc que l'on ne comprend pas

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: le décodeur vibre

bonjour @évelyne 

 

merci de ton retour positif

en ce qui concerne les offres bien souvent ce sont des offres réservées aux nouveaux clients

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
577  

Re: le décodeur vibre

bonjour melet!

merci!

oui y'a plusieurs prix selon si si on est client ou pas,j'ai l'impression

 là je suis obligée de faire l'offre avec quelqu'un,car il n'accepte pas le changement par internet

je me prépare les questions car j'ai appris que avec cette offre,on n'aura plus le tél avec france télécom

en même temps une économie mais si internet ne marche pas,on n'aura pas un tél de secours à part le portable

à voir

allez!

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: le décodeur vibre

bonjour @évelyne 

 

ce que tu peux faire aussi est de prendre un rendez vous en boutique et de voir avec un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne