- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- test de connexion sur décodeur tv UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest de connexion sur décodeur tv UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, je n'arrive pas à avoir la tv d'orange sur mon televiseur. Le décodeur reste bloqué sur test de connexion. J'ai essayé la manoeuvre habituelle tout débrancher électriquement et rebrancher mais ca reste toujours bloqué.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit, et il en a même ce dimanche soir (elle est apparue en moins d'une minute)..dans la page citée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit, et il en a même ce dimanche soir (elle est apparue en moins d'une minute)..dans la page citée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
meric en reinitialisant le décodeur ca a fonctionneé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
Merci de me répondre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
Bonjour, @Di-GiovanniCO
Vous appuyez sur la télécommande successivement sur les touches "bleu jaune bleu", vous patientez quelques secondes, sur le menu qui apparait à l'écran vous allez en bas à gauche puis vous faites OK sur "réinitialiser".
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
@Di-GiovanniCO a écrit :
Merci beaucoup Lapinucrétinus mais malheureusement cela n'a pas marché...
C'est que vous n'avez pas un UHD90 mais très certainement un SHD85 pour lequel il n'y a que l'arrêt marche situé au dos du décodeur.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
Même problème avec UHD 90 slim branché avec le cable ethernet, test de connexion bloque à 100%. Après avoir fait de nombreuses manipulations toujours le même soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion sur décodeur tv UHD90
Oui Bonsoir... "même problème" que quoi ?
Si vous venez de changer de décodeur qui accède maintenant à une nouvelle plateforme de distribution, ce blocage en phase de connexion peut signifier que vos droits d'accès n'y ont pas encore été migrés.
Dans cette hypothèse, seul le SAV peut débloquer cette situation, et si tel est bien le cas.
La SAV est joignable via le 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler