- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Activation Esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
Je viens de découvrir le post. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n arrive pas a me faire comprendre avec le service client. J’ai pris l option multi sim chez sosh pour le moment et je ne peux m en servir non plus car pas en esim. Je l ai converti avec mon iPhone en esim mais je ne peux pas la transférer d un iPhone à ipad. En attendant j ai pris un nouveau forfait a 10 euros chez sosh en esim mais c’est abusé. Vivement qu’ils changent leurs pratiques commerciales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui alors que nous y avons droit gratuitement avec l'option Multisim, confer page 11 de ce fil et en tout cas chez Orange (voir message de Petit suisse).
Pas question pour moi de payer un autre forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
aucune réponse à nos demandes depuis plus d’1 mois
les clients avec de nouvelles tablettes ne supportant que les Esim ne sont pas du tout considérés chez Orange.
nous sommes tous néanmoins des clients de longues dates et ayant plusieurs forfaits.
c’est inadmissible de voir qu’Orange se moque totalement de ses clients en les laissant sans solution.
ce ne doit pas être important pour Orange 1 client et encore moins 1 client satisfait.
je ne sais pas si la concurrence fait mieux ayant toujours été client d’Orange mais ce qui est sûr c’est que si pour se débloquer il faut acheter un forfait supplémentaire il ne sera pas chez Orange et les concurrents seront très contents de récupérer l’ensemble des forfaits des clients achetant de nouvelles tablettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense exactement comme vous et je suis effaré de la façon dont Orange traite ses clients.
D'autant que pour les iPad, nous parlons d'un outil de travail pas d'un jouet. De mon côté j'ai besoin de pouvoir accéder à mes fichiers en itinérance, ce n'est pas un caprice, c'est une nécessité.
Quelle déception ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et plus aucune intervention des WebConseillers ... qui ont disparus de nos écrans!
Auto censure, purge ? Que nenni , ils n'ont tout simplement rien à nous annoncer et nous laissent payer tranquillement notre option multisim à 5 €.
Trop forts
L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
peut-on espérer qu’un jour quelqu’un d’Orange nous réponde?
Si la volonté est de nous faire payer la moindre des choses serait de le dire avec le prix et comment notre forfait va être modifié.
Attendre en pensant que les clients se lassent n’est jamais une bonne solution.
ce qui permet de fidéliser des clients c’est la confiance donc au moins répondez nous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème réglé très simplement pour moi, à partir du nouvel iPad, demande de transfert en eSIM de la carte SIM situé dans l'ancien iPad, ma seule difficulté a été de ré initialiser l'ancien iPad qui ne voulait pas passer en 17.5.1.
En gros, pour ceux qui galèrent, il vous faut "juste" trouver un ancien iPad avec logement SIM, et c'est réglé en 30 secondes.
Old iPad = iPadMini 6, New iPad = iPadAir11
(Merci à julien B )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez bien de la chance, cela n'a pas fonctionné pour moi avec mon ancien iPad pro génération précédente avec le bon iOs et mon nouvel iPad à côté
La multisim fournie, activée et payée n'étant pas acceptée pour ce changement.
L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez moi non plus, transformation à partir de l’ancien Ipad Pro refusée et pourtant avec la dernière mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible pour moi également car la carte réseau de mon ancien iPad ne fonctionne plus
donc pas de solution
il serait si simple pour Orange de donner un QR code Esim si ils veulent faire payer qu’ils le disent clairement
plutôt que nous dire que le pb est à l’étude depuis plus d’1 mois et de nous faire aucun retour depuis plus d’1 semaine.
le pire est l’absence de communication 😢