- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Activation Esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation Esim
@EricM64 ,
C'est pas faux, d'autant que sur mon précédent iPad, je n'avais pas activé le code PIN.
L'intérêt de proposer cette option est d'empêcher d’utiliser les données mobiles via votre carte eSIM à une autre personne qui utilise l'iPad, comme par exemple les enfants, en les bloquant sur le WIFI.
Sinon en cas de vol, l'intérêt est évidemment limité.
Cordialement.
Petit Suisse🍏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour les enfants on préfère utiliser la protection parentale. Le code pin d’une SIM est de protéger ton compte opérateur en cas de perte ou vol.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ petit-suisse
La mise à jour du matériel se fait peut-être suivant un nombre d'itération de détection du même matériel...
Après il faut aussi dans ce cas que leur base de donnée soit à jour.
Quand j'ai fait la migration l'autre jour et que l'on vérifait la liste des modèles compatibles à la migration, l'Ipad Pro M4 n’était pas dedans...
Je regarderai régulièrement...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tous bonjour,
Je pense que nous arrivons au bout de ces 22 pages traitant de l'Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM.
Je trouve que nous n'avons pas beaucoup de retours nous indiquant que la procédure a fonctionné.
Également un silence bruyant d'Orange sur ce sujet.
De mon côté j'attends le retour de mon recommandé AR, et une réponse sur le geste commercial du « trouble de jouissance » de l'eSIM, ainsi que de l'augmentation de 3€ sans mon accord de mon offre actuelle.
J'espère que vous avez accepté mes contributions peut-être un peu redondantes quelquefois.
@ une prochaine.
Cordialement.
Petit Suisse🍏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Perso j’ai enfin ma eSIM multi sim sur mon iPad Pro m4. Je suis passé par l’espace client web sur iPad, j’ai pris une capture d’écran du qrcode que j’ai afficher sur un autre appareil et ensuite j’ai scanner depuis l’iPad.
Avant cela je suis passé par l’espace client sur iPhone et du coup j’ai perdu la SIM de l’iPhone (puis j’ai recommencé pour la récupérer sur l’iPhone à nouveau).
Content de l’avoir enfin mais le service client d’Orange est vraiment très mauvais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après moult péripéties, la eSIM de mon iPad est enfin activée.
j’ai voulu l’activer en suivant les conseils de @petit-suisse mais je recevais un popup sur l’iPad :
du coup j’ai demandé l’assistance d’un conseillé par la messagerie instantanée de Orange et il a pu m’activer directement la eSIM après un reboot de l’iPad et depuis tout fonctionne. Merci à eux.
En revanche, je suis allé en boutique et clairement le personnel n’est pas formé ou informé de la possibilité d’avoir l’option multisim en eSIM, pour eux c’est même de la faute d’Apple ^^’ (véridique, il m’a dit d’aller voir dans une boutique Apple)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vincent, en fait il ne faut pas tenir compte du message , qui est un bug, et redémarrer l'iPad, encore fait-il le savoir !
La moindre des choses aurait été de proposer une procédure claire d'activation, une fois cette possibilité ouverte sur notre espace client, ce n'est toujours pas le cas, il faut se débrouiller seul.
Heureusement, nous finissons par y arriver !
Merci pour ton retour.
Cordialement.
Petit Suisse🍏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon précédent post, je viens de regarder via Orange et Moi et maintenant l'affichage a changé sous Multi-Sim, mon précédent Ipad Pro en représentation graphique à disparu et une photo générique type Tablette/Gsm est apparu avec le numéro physique de ma ligne eSim.
Il est fort probable qu'ils ne savent pas encore détecter nos Ipad Pro M4...bientôt peut-être.
Qu'ils corrigent d'abord leur procédure c'est le plus urgent.