Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM

Xavier831
contributeur occasionnel
126  

Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM

Pouvons nous faire la manipulation demain matin avant 10h00 ?

je n'ai pas l'iPad sur moi ce soir

Si oui je vous contacte par quelle support ? ou pouvez vous envoyer le lien sur mon mail à 09h30 ?

Merci

Asma_H
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM

@Xavier831,


Pas de problème !☺️


Nous reviendrons vers vous directement demain matin avant 10h dans ce cas-là.🙂


Je vous souhaite une très belle fin de journée.


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xavier831
contributeur occasionnel
91  

Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM

Bonjour

je suis disponible si vous le souhaitez merci 

Xavier831
contributeur occasionnel
74  

Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM

Bonjour

 

Avec le QR code reçu hier tout fonctionne aucune carte SIM désactivée pour le moment

 

Je vous en remercie beaucoup

 

Par contre ça serait bien de faire passer la manipulation dans vos agences Orange car ils ne sont pas au courant de la manipulation à faire

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM

Bonjour @Xavier831 ,

Je vous en prie. Je suis ravi que le QR Code reçu hier ai permis de résoudre le problème et que tout fonctionne. 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805082 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne