- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
Pouvons nous faire la manipulation demain matin avant 10h00 ?
je n'ai pas l'iPad sur moi ce soir
Si oui je vous contacte par quelle support ? ou pouvez vous envoyer le lien sur mon mail à 09h30 ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
Pas de problème !☺️
Nous reviendrons vers vous directement demain matin avant 10h dans ce cas-là.🙂
Je vous souhaite une très belle fin de journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
Bonjour
je suis disponible si vous le souhaitez merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
Bonjour
Avec le QR code reçu hier tout fonctionne aucune carte SIM désactivée pour le moment
Je vous en remercie beaucoup
Par contre ça serait bien de faire passer la manipulation dans vos agences Orange car ils ne sont pas au courant de la manipulation à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur un iPad (2024) avec MultiSIM
Bonjour @Xavier831 ,
Je vous en prie. Je suis ravi que le QR Code reçu hier ai permis de résoudre le problème et que tout fonctionne.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »