- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Perte de réseau a Monaco
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de réseau a Monaco
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Merci beaucoup j'ai galéré depuis des mois, Orange n'arrivait pas a trouver et là ça marche .... j'en parlerai à Monaco Telecom à l'occasion
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Bonjour
Merci beaucoup de l'info, car je travaille aussi tous les jours sur MC et je n'ai jamais réussi à avoir le réseau mobile sur Orange, malgré les mises à jour du service client par tel ou un conseillé en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Bonjour @Dayto06670,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Bonjour @Dayto06670
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Bonjour Jérémy,
J'ai exactement le meme problème que Lof06200.
Pourriez-vous m'aider également?
Merci!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
C'est le probleme des protocole APN, j'avais cela avec le Xiaomi 14 T pro, je viens de passer sur le 15 et idem... je l'ai expliqué à Orange Beausoleil mais bon ce sont des commerciaux pas des techniciens. il y a un reponse dans ce forum qui explique clairement ce qu'il faut faire, changer le parametre protocole APN en itinérance qui est à ipv4 par ipv4/ipv6... de mon expérience ceci est spécifique à Monaco pas de probleme en Italie en Suisse ou en Belgique, et je ne sais pas pour les autres opérateur... bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Bonjour @Lio-71,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
Bonjour @Lio-71,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de réseau a Monaco
cette manip m'avait déjà sauvé pour le 14 T pro, et la je viens de prendre le 15 T pro et rebelotte meme probleme. Merci pour la solution, qant aux "conseillés" d'orange en boutique ou en ligne, disons gentiment que ça les dépasse un peu :-)
- « Précédent
- Suivant »