Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 068  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 019  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

J'ai résilié le 1To de la live qui était en panne depuis le 28/12 !!!! Et ce après avoir remplacé le décodeur, la livebox4 et le disque dur sur conseil d'Orange. Où et comment svp participer à la pétition qui est lancée.Merci pour votre aide   oursonne1

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 008  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Jeyan
incollable
incollable
2 990  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Personnellement j'avais le disque dur d'1To, mais vu la qualité du service souvent indisponible, pas de son sur mes vidéos, plantages.... sincèrement il vaut mieux qu'il arrête ce service qui marche mal, et il vaut mieux investir dans un disque dur personnelle, qui coute moins chère, et qu'on peut brancher sur le décodeur !

 

Perso mes films sont lu via mon lecteur bluray samsung, ça marche 20x mieux !!

 

Pour la lecture de vos photos du Cloud, il existe énormement d'alternative à Orange, comme Chromecast

Loic59370
contributeur occasionnel
2 892  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bon ...perso je vais devoir trouver une autre solution pour lire les vidéos sur ma tv ...

 

Si je veux continuer à utiliser le disque de la livebox, il me faut un lecteur blu ray ou autre lecteur multimédia capable d'accéder au réseau via un partage samba (avec mot de passe).

 

Quelqu'un en connait ?

 

pha13
contributeur
2 879  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Bonjour à tous

 

Je viens à nouveau de contacter le service client.

 

Passons sur le fait qu'a priori personne du support n'ai connaissance de l'arret du service. A se demander s'ils travaillent pour Orange... Grattez le vernis et FT refait surface...

 

Le tech m'a passé le service commercial qui  a commencé à m'expliquer que je n'ai pas besoin de ce service.!!!

 

Le service commercial confirme que nous ne pourrons plus accéder aux vidéos stockées sur le DD de la LB à partir du décodeur...

 

Pas de geste commercial prévu.

 

Si on veut réclamer il faut faire un courrier papier...

 

Donc je pense qu'Orange viens de me perdre comme client.

 

FTTHctop
contributeur occasionnel
2 828  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Quel dommage ! Orange avait un service d'enfer ! Je ne comprends pas cette régression de service. Il déploie la FTTH, il gagnent des clients grâce à la qualité du réseau et des offres, et ils suppriment ce qui va aller en croissance d'usage grâce à la fibre. Une grossière erreur. Moi à leur place je reporterai la décision à 6 mois... Les clients feront la preuve !

FTTHctop
contributeur occasionnel
2 823  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Jeyan, j'ai lu avec attention votre remarque, je voulais vous partager que si vous avez la fibre (c'est mon cas depuis quelques semaines), le service Cloud sur TV est génial , en son en image, en disponibilité ! On partage entre amis, famille les bons moments !! Franchement je pensais enfin avoir l'opérateur top". Espérons que jusqu'au 28/02 l'écoute client sera plus forte que les décisions à la hache... Et je vous souhaite le très haut débit dès que possible ! Les services d'Orange sur la box sont (enfin)  d'enfer... jusqu'à cette annonce sordide  

Loic59370
contributeur occasionnel
2 804  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

Perso je viens de faire l'acquisition de la clé HDMI Amazon. Fire TV stick , 39 euros car abonné prime. Bah c'est super fluide et plein d'applications (dont Amazon Prime vidéo !)

Puis avec une application comme VLC on accède au disque de la livebox par le partage samba.
Lecture des vidéos sans bug et bien plus fiable que par la livebox.

Ça utilise un port HDMI mais pour le prix et la télécommande fournie c'est bien pratique !

J'hésitais avec la Shield TV mais c'est pas le même prix (200) et le fire TV stick Amazon suffit amplement. Y'a pas photos avec la clé orange !
Jpv61
contributeur
2 785  

Re: Arrêt des services Cloud via TV au 28/02

De quel droit Orange modifie t- il son contrat unilatéralement? Il supprime un service sans aucune COMPENSATION. Pire, il faut acheter une clef TV pour obtenir un service similaire.

Ces pratiques sont très CONTESTABLES. Qu'en est-il du fameux slogan 'vous allez vivre une expérience incomparable?"

C'est plutôt mal parti, on peut dire par contre que la désinvolture d'Orange est incomparable 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755354 membres inscrits 🧡

4985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne