Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Go sur mobile

bonjour @AT1241 

ce n'est pas ici qu'il faut l'indiquer mais dans ton espace client (ou/et via le sms que tu as reçu )

ici c'est un forum d'abonnés comme toi

bonne journée

billuppe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

je peu carement pas gerer mes offres

Le service est momentanément indisponible.
La gestion de votre offre et de vos options est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

hiers j'ai refuser  l'augmentation de  4 go d'internet et les  2 euros d'augmentation  dans la gestion des offre 

mais la  je voie dans espace client > forfait mobile > vos option 

Refus evol offre
Offert
Résiliation prévue le 04/06/2024 

???????????????????????????????

rohann-67
contributeur
1 216  

Re: Re : Augmentation tarif

Merci 

Votre message m' a aidé. à comprendre que  de toute façon, comme client on n'a qu'à  accepter et se taire, il fut un temps où le client était roi !!

Je ne demande pas de réponse

R.H.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: offre "fortement incitative" pour passer de 10 à 40 Go

@alcat  a écrit :

.... Et, bien entendu, la rubrique permettant ce refus est introuvable sur mon espace client.

L'espace client n'est pas encombré de publicités.

Si tu as des pubs, c'est que tu es dans la partie commerciale du portail Orange qui elle, est bien infestée de pubs. Et dans cette partie du site tu ne trouveras pas ton espace client.

Pour atteindre l'accueil de ton espace client

Tu peux utiliser, au choix :

Si tu clique sur ton prénom dans le portail, ce menu va s'afficher :

image.png

Clique sur Votre Espace client (flèche bleue sur ma capture d'écran) :

L'accueil de l'espace client ressemble à ça :

image.png

Il n'y a, à cet endroit, aucune publicité, je me répète, si tu es noyé de pub, alors tu n'es pas dans ton "Espace client".

Clique sur Offre et options là où j'ai mis une grosse flèche bleue.

La possibilité de revenir à ton offre précédente devrait y figurer.

Si jamais tu ne la trouvais pas, ne perd pas ton temps, appelle le 3900.

Un conseiller te le fera en moins de 10 sec, le plus long sera de répondre à ses questions lui permettant de vérifier que tu es bien le titulaire du contrat (sinon n'importe quel petit filou pourrait modifier ton contrat).

C'est ainsi que je suis resté sur mon offre OPEN up 10 Go.

Mon compte était passé à 40 Go et est revenu à 10 Go et la facturation a été corrigée le mois d'après.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Bonjour @AT1241 

Ici tu es dans un forum d'entraide   entre clients

Il est bien évident que nous, clients, n'avons pas accès aux contrats de tous les clients.

La gestion de ton contrat, t'es possible, suis le mode d'emploi que je viens de décrire dans ma réponse précédente.

Si tu n'y arrives pas, appelle le 3900, c'est non surtaxé, et l'appel est gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

@Titine2151  a écrit :

Je ne veux pas bénéficier de ....

J'ai eu aussi eu cette proposition.

Le mail est arrivé 1 mois avant l'échéance

Il était très clairement expliqué que ce n'était pas obligatoire et qu'on pouvait la refuser.

Avant le basculement automatique et même après le basculement.

J'ai laissé trainé, et j'ai demandé à revenir à mon ancien contrat qui avait déjà basculé.

J'ai retrouvé mon tarif et mes conditions antérieures.

Beaucoup de monde supprime les mails de l'opérateur sans les lire ... parfois il y a des infos utiles.

La cloche dans le bandeau du portail Orange signalait aussi l'évolution.

Il y a eu une notification dans l'appli mobile Orange et Moi.

Franchement, je ne vois rien à redire à la procédure.

De même que l'augmentation, il est malheureusement logique que le tarif ne soit pas à vie et qu'il y ait des indexations. 

Les salaires augmentent, les services augmentent, les biens de consommation augmentent.

Cordialement

PhilDur

C'est

PBoss
contributeur occasionnel
1 232  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour, @PhilDur et ceux qui ne trouve rien à redire. Indexation, oui.. Proposer 40 Go au lieu de 10, alors que l'on en utilise 3 par mois, moyennant + 2 €, non. Rappel : mon épouse a pu faire marche arrière, moi non, car offre liée à abonnement internet de la maison et le contrat initial n'existe plus. Maintenant, Orange m' a dit que l'augmentation de prix me serait ristournée. Je suis cela de près. Cordialement.

-Nicky-
contributeur
1 051  

augmentation

Bonsoir, reçu un mail m'informant une augmentation d'1 euro en avril 2024 sur mon forfait mobile , tout augmente je suis d'accord , mais déjà eu une augmentation en 2023 et ceci sur l'ensemble de mes contrats , donc je suppose que je vais aussi recevoir des mails pour mes autres forfaits également , cela commence à faire beaucoup , est ce que tout le monde à une augmentation 2 années consécutives ? merci pour votre retour de réponse , cordialement

fzprfzepofzfjpz
contributeur occasionnel
1 193  

Donc en gros et si je ne m'abuse, il s'agit là très clairement de ************** Non?
Puisque si je lis bien votre message: Orange se permet d'augmenter l'allocation de données (ce qui ressemble à une modification de contrat) sans avis préalable du client!
Puis dans le même temps pour cette raison plutôt *******, d'augmenter le tarif mensuel de l'abonnement.

Modification de service ******** =  ??? je ne sais plus trop comment on appel ça là ???

Augmentation des prix des énergies ces dernier mois, alors pourquoi pas celui des communications tant qu'à faire!

[Edit : merci @fzprfzepofzfjpz  de respecter les Règles d'Usage du forum]

chantoine
star
star
1 131  

Une bonne partie des coûts dans les télécommunications étant... l'énergie, c'est très logique, bravo pour cette démonstration.

La vente forcée ce n'est pas ça, c'est expliqué des dizaines de fois dans les pages précédentes.

Et pas bonjour non plus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne