Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

@Ancien Membre 

 

pas grave

Ancien Membre
640  

Re: Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.

Salut @Ancien Membre 

 

Voir le fil depuis le début :

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Augmentation-tarif-2024/td-p/3088722/page/65

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
261  

Re: , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.

Bonjour @johann et merci.

Oui, j'avais lu le fil depuis le début. Je ne me satisfais de ce qu'impose Orange en augmentation de tout, sans avertir et sans mon accord.  Tant que le client n'a pas donné son accord, orange n'a pas le droit de changer le contrat à sa convenance.

Je trouve que ce sont des pratiques de flib...tier.

J'attends qu'Orange me de rebascule sur  2 Go et le montant de 54,99 euros.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour @Ancien Membre

L'objectif de cette évolution est de vous offrir une meilleure expérience en augmentant votre allocation de données.

Cela répond en outre aux attentes de bon nombre de nos clients et est également en cohérence avec les offres proposées sur le marché.

Nous souhaitons continuellement améliorer nos services et offrir une expérience optimale à tous nos clients.

Dans votre cas, le retour à votre offre initiale n'est pas possible.

Je vous propose toutefois de faire un bilan personnalisé afin de vérifier que votre offre est adaptée à vos besoins.

Pour ce faire, vous pouvez me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé. 



En attendant, votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.

@Ancien Membre 

Je vous ai envoyé un message privé que je vous invite à consulter. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marisar7
contributeur
461  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour,

 

Je veux bien payer 2€ de plus par mois si la qualité du service Orange est satisfaisante !

Mais franchement depuis 2 ans, la qualité du réseau Mobile/internet s'est gravement détériorée . J'ai tous les trois mois, le service technique qui ne peut jamais rien faire sur ma ligne ou alors me rebooster légèrement et la réponse face à leurs interventions est : il faut attendre la fibre ! Mais ça fait 10 ans que j'attends la fibre ! Je veux bien payer 10€ de plus pour la fibre à condition d'avoir de la qualité !

Mais là, je REFUSE les 2€ vu l'état lamentable de mes connexions internet de mon forfait Open ! Je suis au moins coupée d'internet 2 fois par semaine ! 2€ c'est NON !

marisar7
contributeur
421  

Re: Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.

où est votre message ?

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : , Passage de 2Go à10Go dans Open Zen à 2 euros de plus , sans accord de ma part.

Bonjour @marisar7,

J'entends vos arguments, néanmoins l'évolution de nos offres s'appuie sur le contrat détenu.

Nous pouvons faire le point ensemble sur votre situation personnelle.
Dans ce cas je vous invite à nous envoyer par ici vos coordonnées (identité adresse postale et numéro détenu)


 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chouchou7831
contributeur occasionnel
310  

Re: Re : Augmentation tarif

Sauf que vous privilégiés les nouveaux clients avec des GO plus importants mais pour les anciens c'est le tiroir caisse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757893 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne