Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Bonsoir@Citation2
"j'ai un forfait fibre+portable" ! donc c'est un contrat Open. C'est bien cà ?
Personnellement, j'ai du recevoir deux mails, un par contrat :
- un mail pour le mobile de ma femme (associé à mon offre Open sous la forme avantage mobile) où j'ai refusé l'offre. J'imagine que j'ai du recevoir un mail d'Orange qui traçait ce refus (non conservé)
- un mail pour mon propre mobile faisant partie de l'offre open (fixe + mobile) et j'ai refusé l'offre. Je dépasse très très rarement 10 GO ( uniquement lors de congés quand il n'y a pas de possibilité de connexion wifi). Et ce refus a été tracé via un mail Orange que j'ai conservé :
"Nous avons bien pris en compte votre refus d'évolution vers Open Up 80 Go Fibre.
Vous conservez donc votre offre Open Up 10Go Fibre à son tarif actuel."
Donc je maintiens que le fait que le mobile soit associé au fixe ne devrait pas t'empêcher de refuser l'offre. Il y a une subtilité quelconque. A voir avec le 3900 en insistant ...(tous les supports clients ne s'y retrouvent pas dans ces procédures...).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif
Je viens de relire attentivement le mail que j'ai reçu, il n'y a rien d'indiqué pour refuser. Et en cliquant sur le lien qui m'amène sur la page d'Orange et moi, rien non plus. Ou alors c'est bien caché, contrairement pour mon épouse. Je regarderai mieux demain, sinon j'appellerai le 3900..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation déguisée
@walker4208 Bonjour et merci pour le lien; je ne suis pas le seul!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Bonjour,
Suis je le seul a voir mon offre Open Zen 2Go remplacée par une "nouvelle" offre Open Zen 10Go?
Apparemment, je n'ai pas le choix, pas de retour en arrière possible, et bien entendu, ce changement implique une augmentation de 2€/mois...
Mes 2Go me satisfont, je n'ai pas besoin de plus; je vais donc payer plus cher pour rien, d'autant que c'est déjà le FAI le plus cher. Cela fait +4€ en 2 ans, ce n'est pas rien.
Je trouve cette façon de forcer le client plus que limite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation déguisée
Je viens de créer un topic pour le même sujet.
J'ai vu ce courriel hier, j'ai appelé le 3900 ce matin, la personne n'a pas pu annuler le changement d'offre.
Pour moi qui n'ai pas besoin de plus que mes 2Go, ce changement se traduit aussi par une augmentation déguisée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
je refuse l'offre de 40Go pour 2 euro de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT
Bonjour ,
J'avais souscrit à " l'offre " open internet fixe portable et je constate que l'abonnement ne cesse d'augmenter ( + 2 euros par mois à compter d'aujourd'hui ) aussi je songe à changer d'opérateur , je souhaiterais savoir si mes numéros de tél vont changer ? , mon adresse mail forcément ...
Merci de votre réponse
Giro2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT
Salut @Giro2
Tu n'es pas le seul :
Faut dire qu'il y avait la possibilité de refuser via l'espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Salut @LeGui57
Tu as pas la possibilité de refuser via ton espace client ?
Au cas que non voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
@johann , j'ai appelé le 3900, la personne au téléphone n'a pas réussi a me remettre sur mon ancien forfait... :/
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/03/2024 9h33 | |||
06/10/2024 17h45 | |||
29/01/2025 9h02 | |||
20/10/2024 19h43 | |||
03/01/2025 19h32 |