- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Consultation de facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation de facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat et je n'ai donc plus accès à mon compte orange.
J'ai reçu un mail avec un lien pour consulter ma facture de résiliation mais il ne fonctionne pas.
Merci de me dire comment faire pour avoir accès à ma facture, sans devoir appeler un conseiller par téléphone puisque je réside à l'étranger.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChrisShanghai ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (précise et complète), numéro de téléphone de tél et de compte client, ainsi qu'une adresse eMail active (si besoin). Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie de prendre contact avec moi. Pourriez-vous me dire comment je vous contacte en message privé car je n'ai pas de lien en surbrillance dans votre mail;
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Factures-apres-resiliation/m-p/1066210#M32316
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas !
J'arrive à me connecter à "ancien client", à y voir mes factures....toutes sauf celle de résiliation.
Il y a sans doute un lien défectueux pour cette facture spécifique puisque je peux télécharger les autres sans problème.
Est-ce qu'un conseiller peut me contacter par mail ou retour de message (je réside actuellement en chine...)pour voir avec lui comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
Est-ce qu'un Webconseiller pourrait me contacter pour résoudre mon problème ??????
Merci d'avance et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChrisShanghai ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (précise et complète), numéro de téléphone de tél et de compte client, ainsi qu'une adresse eMail active (si besoin). Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie de prendre contact avec moi. Pourriez-vous me dire comment je vous contacte en message privé car je n'ai pas de lien en surbrillance dans votre mail;
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
salut @ChrisShanghai
pour contacter @Monique cliques sur le lien ci dessous
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/106
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour Monique,
Je vous contacte car j'ai aussi un problème avec ma résiliation. Je viens d'apprendre que je devais payer les frais de résilialition au plus tard le 01/10/2016. Or je n'ai plus accès au paiement par internet.
Que dois-je faire ?
Le paiement par internet peut être débloqué ? Ou dois-je vous envoyer par courrier un chèque avec une copie de la facture de résiliation ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Yamina Elkeurti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour @Yamina13
Vous pouvez payer depuis cette page
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Cordialement
Pat21