- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Consultation de facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsultation de facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
je rencontre le même problème. J'accède effectivement à la facture grâce à votre lien, mais il est impossible de la régler...
Comment procéder ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour, j'ai le même problème. Je me connecte à mon compte, j'accède à "dernière facture" / "tout sur vos factures" et là rien n'est affiché, aucunes factures, aucun moyen d'y acceder. Merci de m'indiquer comment proceder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour @LolHot ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro client,
- Numéro de ligne.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès a ma facture de résiliation car je dois rapidement me faire rembourser les frais de résiliation.
Elodie Perret
elodie.perret0@orange.fr
717657514 (numéro de compte internet
0326252483
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour @elodieprrt
Je vous ai envoyé votre facture sur l'adresse mail que vous m'avez indiquée.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour, j'ai trouvé une solution (par hasard en fouillant) pour accéder aux factures "contrat internet" résilié.
Voici la procédure:
1- Tout d'abord (après s'être connecté sur le site avec l'identifiant et le mot de passe), aller sur la page d'accueil et cliquer sur "Espace client":
2- vous arrivez sur cette page:
3- descendre jusqu'au bas de cette même page
et cliquer sur "Tout votre espace client" (en bas à gauche):
4- Vous arrivez sur cette page, cliquer alors sur "Historique des factures" (flèche rouge):
5- Normalement votre problème est résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
Je vous remerci pour vos informations malheureusement lorsque je clique sur l'historique de mes factures je dois me connecter avec mon compte orange qui a été désactivé etant donné que je n'ai plus de contrat ouvert chez eux et que mon précédent contrat a été résilié il y a maintenant 2 mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour,
J'ai effectivement recus un duplicata, mais il s'agit d'un duplicata de ma dernière facture orange et non de ma facture de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Bonjour @elodieprrt
Je vous ai renvoyé la facture du 20-09 qui est la facture de clôture.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Consultation de facture après résiliation
Oui, il y a vraiment du flou sur la résiliation. Des factures totalement opaques, aucune explication, et on me réclame aussi le matériel que j'ai ramené à une boutique Orange dans son emballage d'origine il y a plus d'un mois... Et Orange se sert allègrement de prélèvements sur mon compte sans même m'en avertir (2 prélèvements ur le mois d'Octobre alors que j'ai résilié fin septembre) ! Je viens de bloquer les prélèvements. Cette façon de faire est totalement inadmissible.
Comme TOUS les autres internautes, impossible de récupérer les factures détaillées lorsque le compte est résilié, même en suivant les soit disant liens qui sont caduques.
Franchement, j'étais chez Free et je retourne chez Free. Bravo Orange !