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Bonsoir, j'ai signalé le décès de mon frère et ma volonté de clôturer son compte internet voici une dizaine de jours... j'ai reçu le message suivant le 7 juillet :
"Bonjour,
Vous avez perdu un proche, nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
Nous accusons réception de votre demande de résiliation du 09XXXXXXXX
Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 72 heures (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Merci de votre confiance
Le service clients Oranges (sic)"
Depuis rien !!! A qui dois-je renvoyer le matériel ?
Pas très sérieux tout cela !
Dans l'attente d'un conseil pour avancer sur ce dossier...
Cordialement
[edit: Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @diverya
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Décès titulaire
bonsoir @diverya
attendre encore un peu
un c/c
A quelle date la résiliation est-elle effective ?
La résiliation prend effet au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de la demande, 7 jours pour une offre de la ligne fixe.
Remarque : compte tenu du contexte sanitaire, les délais de traitement de votre demande peuvent être plus longs.
pour le matériel tu recevras un bon de retour
cdt
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Re: Décès titulaire
Ok merci de votre réponse, je vais donc patienter...
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Re: Décès titulaire
re @diverya
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Décès titulaire
Toujours rien !
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Re: Décès titulaire
bonjour @diverya
il y a beaucoup de retard,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Décès titulaire
Ca me parait être une bonne solution car je n'ai aucun retour à ce jour... en attendant, j'ai pris rdv pour le début de semaine prochaine auprès de la boutique Orange Cannes afin de leur ramener le matériel.
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Re: Décès titulaire
bonjour @diverya
tu demanderas bien un bon de restitution à conserver
tiens nous au courant de la suite
bon aprè-midi
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Re: Décès titulaire
Matériel retourné ce jour à la boutique Orange... oublié décodeur tv mais le retournerai cette semaine grâce au coupon de retour reçu ce jour. Merci pour votre aide !
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Re: Décès titulaire
bonjour @mlou2
merci de ton retour
bonne soirée