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- Re: Re : Nom de l'experte
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Interrogez la communautéDemande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @clili36 ,
Je reprends le suivi de votre demande.
Pouvez-vous me confirmer le nom de la conseillère en charge de votre dossier, le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @clili36
réponds au webconseiller en privé
cdt
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Re : Nom de l'experte
@clili36 ,
Merci à vous pour les informations fournies en privé.
J'ai pu obtenir confirmation que la lettre chèque a été envoyée le 01/12 et ne devrait donc plus tarder à vous parvenir.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour à tous,
Enfin ! Solde du remboursement réceptionné, à l'ancienne adresse de maman le 07/12/2021... et récupérée le 13/12/21 !
Ce ne fut pas une mince affaire !!!
La facture de clôture ne figure pas sur l'espace client, est-ce normal ?
Bonne journée
Edité le 30/12/2021 : j'attends toujours la facture...
Réédité le 20/01/2022 : La facture finale n'a pas été établie et ne le sera sans doute jamais... je ferme ce poste. Bonne année 2022 à tous.
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Re: Re : Nom de l'experte
Bonjour @clili36
merci de ton retour enfin positif,pour la facture de clôture on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d
Bonne journée également
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Re: Re : Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation.
Nous avons transmis le dossier de résiliation le 28 février avec tous les certificats. Notre demande a été accusée le même jour avec promesse de réponse sous 72h... et toujours rien sauf les prélèvements bien entendu.
Comment faire ?
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Re: Re : Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.
Bonjour @EricJacq
comme c'est récent cela ne devrait plus tarder
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Re : Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.
Bonjour @EricJacq,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Réponse à votre demande pour réclamation EricJacq
Bonjour @EricJacq
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification et suite à la relance effectuée auprès du service dédié le 28 mars 2022, la ligne a bien été résiliée de façon rétroactive à la date du 28 février 2022.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse à votre demande pour réclamation EricJacq
Bonjour @EricJacq
Bonne nouvelle de la part du webconseiller
Bonne journée