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Interrogez la communautéDemande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @Caroline_S et @melet39 ,
Et merci @Caroline_S pour ces premières belles explications, qui sont tout à fait claires et juste pour moi... mais je crains bien qu'elles ne le soient pas pour vos supérieurs, du moins à ce jour...
En effet une nouvelle « facture de clôture » est bien apparue sur l'espace client le 16/11/2021, mais celle-ci ne concerne que l'offre mobile gratuite (inclus dans l'offre OPEN UP initiale), où les dates prises en compte sont celles où Orange c’est permis de séparer l’offre initiale de ses mobiles !
Pour le moment je n'ai que des comptes d'apothicaires de la part d'Orange, sur des manipulations incohérentes qui n'ont rien à voir avec la « facture de clôture » du forfait OPEN UP initial.
J'attends toujours la vraie « facture de clôture » dont les dates correspondent bien à la prise en compte de la date du décès, soit au forfait initial de 45,99€ payé jusqu’en octobre 2021 ( soit 2 mois à régulariser dont un au prorata comme vous le dîtes ?).
Merci de bien vouloir me confirmer quand cette facture de clôture sera accessible ?
Merci.
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
bonsoir @clili36
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à ton message
bonne soirée
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @melet39 ,
Et non, ce ne sera plus @Caroline_S , mais @Jessica_ (?) qui me répond ceci :
Bonjour @clili36
Je suis vraiment navrée de ce parcours difficile pour la résiliation des abonnements de votre mère.
Effectivement les résiliations de ses offres auraient dû être prises en compte à la date de son décès, avec un effet rétroactif.
Pour y remédier, je vous propose de prendre un RDV avec le service réclamation qui vous rappellera.
......
Et qui me redemande (en privé) un numéro français ou me joindre étant donné que leur services n'ont pas l'accès à l'international (incroyable!).... le numéro mobile français a toujours été notifié sur l'espace personnelle de maman vu que c'est moi qui gère son compte sur internet depuis toujours !!!
Et comme à leur habitude, ce qui est incompréhensible (si quelqu'un peut m'expliquer, en passant ?) c'est qu'on nous réclame un numéro de mobile, alors que je suis joignable tout au long de la journée sur mon fixe !!!
Et peut-on peut m'aider à comprendre cette phrase : "Pour y remédier, je vous propose de prendre un RDV avec le service réclamation qui vous rappellera."
question : Qui rappelle qui ??? Vu que je leur remets tous mes numéros de téléphone où nous joindre, et moi uniquement sur le fixe la journée, et après 19h le soir sur le mobile français ? Et quand ? Je ne suis pas à l'affut d'un appel ORANGE à longueur de journée !
Merci et bon dimanche
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
bonjour @clili36
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus à mon avis tu seras rappelé par le service réclamation pour un rendez vous avec un expert
Bon dimanche également
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @clili36,
Je suis navrée du délai de traitement concernant le rendez-vous téléphonique.
Je vous ai pris le rendez-vous téléphonique pour le 24/11 entre 8h et 9h. Un expert vous contactera sur le numéro de téléphone fixe que vous m'avez communiqué.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @clili36
tiens nous au courant après l'appel
Bonne journée
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour à tous, @Laura_M, @Maeva_M, @Maryline_G, @Caroline_S, @Jessica_, @Maeva_M (à nouveau),
@Maeva_M , merci.
@melet39 Rappel de l'experte effectué ce jour comme convenu, explications claires et calcul du remboursement effectué enfin ! Quand à la réception des chèques, je devrais attendre, encore et encore (comme chante Cabrel), voir 1 à 3 semaines, elle ne savait pas trop...
Je reviendrai vous en informer dès que tout sera réellement réglé. J'ai tellement reçu de promesses...
Bonne journée à tous et à très vite, j'espère.
PS : Dommage, elle m'a bien laissé son nom, mais je n'ai pas pensé à lui demander de me confirmer ses dires par mail...
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @clili36
merci de ton retour enfin positif en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour à tous,
A plus d’une semaine de ma conversation avec l’experte (le 24/11) qui me proposait de suivre le dossier durant 2 ou 3 semaines pour être sûre que la lettre chèque soit bien partie… Elle m’assurait l’enregistrement de l’avoir dès la fin de notre conversation ainsi que sa demande au service comptabilité d’établir le remboursement par lettre-chèque le plus vite possible (montant calculé et annoncé par l'experte directement).
A ce jour j’attends toujours… j’ai bien le nom de cette dame, mais pas d’adresse électronique, pas facile pour rester en contact, juste avec un nom !
Qui pourrait se renseigner auprès de cette dame du suivi de ce dossier et me communiquer la date de l’envoi de cette lettre-chèque ? Merci.
Bonne journée
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Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos
Bonjour @clili36
on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bon après-midi
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