- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @mig42
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour,
je vois marqué partout qu'on peut désactiver ces services.
Or je les ai désactivé dès le début et j'ai quand même été facturé à 3 reprises le mois dernier.
J'ai bien vérifié et ces services sont désactivé.
Comment c'est possible?
En 5 min via le tchat, j'ai été remboursé (ouf) mais comment faire pour que ça n'arrive plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Ras le bol de ces arnaques ORANGE à répétition pour moi.
Je demande le remboursement immédiat. **bip** alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @leviet34
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Idem je suis scandalisé 25 euros !!!!!!!!!!!!!! de quoi aucune idée GIBMEDIA SMILE !!!! bref je vais faire une réclamation aussi car c est abusé c est le prix d un forfait tous compris chez d autre opérateur faut arrêter de nous prendre pour des pigeons grrrr client fidèle depuis quelques années très en colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Bonjour @Nathy2392
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
Pour moi aussi une grosse surprise une facture de gibmedia de 58 euros demande explication auprès d orange reçu au téléphone sur le 3970 comme un chien des facturations faites sur ce site à 5hoo du matin 3 en quelques minutes d intervalle avec exactement le même délai de connections 5mn59s la réponse d orange je les faits et je suis amnésique et j ai des réactions épidermique donc on me coupe la conversation téléphonique car évidement il n y as pas de réponse à ma mauvaise foi donc je dois régler ma facture qui ce monte à 177 euros donc déjà à la base je pense pas être une mauvaise cliente au vu des factures que je paie tous les mois pour mes forfaits. Du piratage et des arnaques sa n existe pas chez eux ses la réponse qu on m'a donner au vu de ce que j ai lu nous sommes nombreux à être amnésique et de mauvaise foi.donc je vais payer un vol j ai pas le choix mais des demain je vais à la concurrence et ses fini avec orange je suis très déçu de cette opérateur qui ses encaisser mais pas protéger ses clients ni les respecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
En activant d'office ces services la responsabilité d'orange est pleine et entière. Je viens de me faire avoir et si orange refuse de me rembourser je change d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV
@LéonB a écrit :En activant d'office ces services la responsabilité d'orange est pleine et entière. Je viens de me faire avoir et si orange refuse de me rembourser je change d'opérateur
Salut à vous
Voici ce qui figure dans les conditions de mon offre, et comme
je me suis pris la peine de lire le détail, j'ai de suite désactivé les service concernés
_______________________________________
Un C/C :
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.