Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 768  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour @mig42 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Jean-Nyves
contributeur
1 752  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour,

 

je vois marqué partout qu'on peut désactiver ces services. 

Or je les ai désactivé dès le début et j'ai quand même été facturé à 3 reprises le mois dernier.

J'ai bien vérifié et ces services sont désactivé.

 

Comment c'est possible?

En 5 min via le tchat, j'ai été remboursé (ouf) mais comment faire pour que ça n'arrive plus?

bretonfurieu
contributeur
1 715  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

    Ras le bol de ces arnaques  ORANGE   à répétition pour moi.

 

   Je demande le remboursement immédiat.   **bip** alors

LePseudo
passionné
1 703  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 662  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour @leviet34 


Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Nathy2392
contributeur
1 624  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Idem je suis scandalisé 25 euros !!!!!!!!!!!!!! de quoi aucune idée GIBMEDIA SMILE !!!! bref je vais faire une réclamation aussi car c est abusé c est le prix d un forfait tous compris chez d autre opérateur faut arrêter de nous prendre pour des pigeons grrrr client fidèle depuis quelques années très en colère

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 616  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Bonjour @Nathy2392 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Cyfy
contributeur
1 603  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

Pour moi aussi une grosse surprise une facture de gibmedia de 58 euros demande explication auprès d orange reçu au téléphone sur le 3970 comme un chien des facturations faites sur ce site à 5hoo du matin  3 en quelques  minutes d intervalle avec exactement le même délai de connections 5mn59s la réponse d orange  je les faits et je suis amnésique  et j ai des réactions épidermique  donc on me coupe la conversation téléphonique car évidement il n y as pas de réponse à ma mauvaise foi donc je dois régler ma facture qui ce monte à 177 euros donc déjà à la base je pense pas être une mauvaise cliente au vu des factures que je paie tous les mois pour mes forfaits. Du piratage et des arnaques sa n existe pas chez eux ses la réponse qu on m'a donner au vu de ce que j ai lu nous sommes nombreux à être amnésique et de mauvaise foi.donc je vais payer un vol j ai pas le choix  mais des demain je vais à la concurrence  et ses fini avec orange  je suis très déçu de cette opérateur qui ses encaisser  mais pas protéger ses clients ni les respecter.

LéonB
contributeur
1 558  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV

En activant d'office ces services la responsabilité d'orange est pleine et entière. Je viens de me faire avoir et si orange refuse de me rembourser je change d'opérateur

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re : Facturation abusive GIBMEDIA et INTERACT IV


@LéonB a écrit :

En activant d'office ces services la responsabilité d'orange est pleine et entière. Je viens de me faire avoir et si orange refuse de me rembourser je change d'opérateur


Salut  à vous

 

@LéonB

 

Voici ce qui figure dans les conditions de mon offre, et comme

je me suis pris la peine de lire le détail, j'ai de suite désactivé les service concernés

_______________________________________

 

 

Un C/C :

 

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757238 membres inscrits 🧡

3548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne