Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

Louky
contributeur occasionnel
3 379  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour à tous

A mon tour de venir sur ce problème ....

 

Suite à un appel au service client le 11/01, la ligne coupée, puis un autre téléconseillé qui me dit le contraire de ce qu'on venait de me dire 3 minutes plus tôt, et s'engage à me rappeler pour le problème ... aucune nouvelle. Je ne détaille pas la réclamation, mon but est  d'avoir une solution pour en soumettre une.

 

J'ai donc préparé un petit mail de réclamation, aimable de surcroit, et ..... impossible de la soumettre , même après une quinzaine d'essais, un changement de PC, et l'utilisation de 3 navigateurs différents.

 

Evidemment repasser par le service client en direct n'est pas la bonne option, puisque de problème initial était là bas, et envoyer un courrier ....  c'est un peu limite. Autant changer de fournisseur dans ce cas.

 

Donc si quelqu'un connait un moyen de contourner cette difficulté (un conseiller qui tourne sur la communauté ??), je suis preneur ..... J'ai du mal à imaginer que tout le monde se retrouve bloqué de cette façon...

 

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 367  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut @Louky

 

Tu as la possibilité de déposer une réclamation soit par mail,

ou eChat  via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou comme signaler à plusieurs reprises, à l'adresse qui figure

sur la page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neiler0
contributeur
3 337  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Quelques jours plus tard je viens remettre de l'huile sur le feu.

Impossible d'envoyer une réclamation (sous Chrome, Safari, Firefox...) et aucune adresse mail de contact à défaut. Ce qui était jusqu'à présent une "mauvaise expérience" commence doucement à se transformer en "très très mauvaise expérience" avec Orange...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 327  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut /Bonjour !!!  @neiler0

 

Comme écrit, tu peux aussi voir la question par eChat

avec le service réclamation via le lien que j'avais posté,

ou par courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Louky
contributeur occasionnel
3 301  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

De mon coté, finalement cela s'est résolé par eChat.

Mais il reste néanmoins assez choquant, pour un fournisseur internet, de ne pas mettre à disposition un système de réclamation digne de ce nom. De "simples vendeurs" sur le net en disposent, et répondent aux réclamations.

Cela laisse songeur .....

LASSARI
contributeur occasionnel
3 186  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour, moi aussi je suis victime de l'impossibilité de laisser une réclamation via l'adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

En effet le champ "motif" ne peut être validé par aucun des motifs proposés par Orange !!!

Ma réclamation portait sur "une réclamation antérieure", mais j'ai testé tous les motifs afin de voir si au moins 1 seul fonctionnait ! Et après avoir essayé 4 fois hier et 7 fois aujourd'hui en présence de 2 témoins je peux vous affirmer qu'aucun ne peut être actionné et par conséquent la demande de réclamation ne peut pas être validée !

Il semble qu'Orange ait trouvé un moyen parfait de couper court aux réclamations...

C'est d'autant plus dommageable dans mon cas, que le conseiller Orange que j'ai relancé hier par Chat sur cette réclamation de remboursement m'a expliqué qu'il fallait que je réclame à nouveau ce remboursement par mail via le service réclamation Orange  (l'adresse ci-dessus !)...

 

D'une manière générale, je vous conseille d'envoyer directement votre 2nde relance, si vous n'avez pas réponse (comme c'est le cas pour moi) au "Service National Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile) 33734 BORDEAUX Cedex 9 " et ensuite de saisir un médiateur  via le site https://www.mediation-telecom.org/, afin d'expliquer comment Orange traite les réclamations de ses clients et faire valoir la vôtre... Inutile de perdre votre temps et votre énergie à relancer le service client d'Orange.

 

Bon courage à tous.

Ravenof
contributeur occasionnel
3 084  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

C'est quand même un sacré blague, je déterre ce vieux sujet. Car je dois refaire une réclamation...

Et voila que, quoi, impossible de choisir un CONTRAT. Donc impossible de faire une réclamation. Aucun contrat n'apparaît, c'est incroyable...

Capture-d’écran-2017-09-19-à-14.35.12.png

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 072  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut / Bonjour !!@Ravenof

 

Si tu arrives pas à déposer une réclamation par mail,

tu peux le faire directement par "chat" via ce lien :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mitoune
contributeur
3 050  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

tapez réclamation dans la fenêtre de recherche vous serez guidé vers un mail de réclamation qui fonctionne

isa78711
contributeur
2 881  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour,

 

Impossible comme d'autre internaute de faire une réclamation pour améliorer votre système.

Problème très très régulier de nous informer : Désolé nous ne pouvont pas atteindre cette page pendant que l'on click sur le logo. D'autre par que j'envoie un mail si j'écris un peu trop longtemps et que je l'envoie mon mail ne pas impossibilité d'envoyer le message, il se trouve directement dans le brouillon mais malheureusement il a mis la moitier de mon message. J'ai actuellement la Fibre je ne trouve aucune amélioration toujours les même problème de connection.Merci de pouvoir faire nécessaire car vraiment très très désagréable d'avoir toujours une mauvaise connection à ce jour.

Cordialement

ISA78711

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne