- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Obtention détail facture de cloture après résiliat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtention détail facture de cloture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @afrançois,
Je vous rassure si le service réclamation ne parvient pas à vous effectuer le virement étant donné que vos coordonnées ont changé, ils vous enverront une lettre-chèque.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @Yara_H ,
Je reviens vers vous concernant le remboursement mentionné le 03 décembre 2020. Je n'ai à ce jour reçu ni virement ni lettre-chèque.
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner une date soit de remboursement soit d'envoi de courrier ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
bonjour @afrançois
on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H pour en savoir plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour @afrançois,
Je suis navrée, effectivement il n'y a pas eu de remboursement car le service recouvrement nous confirme que celui-ci a déjà était émis précédemment.
En effet, un virement vous a été attribué le 08/08.
Pouvez-vous vérifier vos comptes bancaires du mois d'août s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
Bonjour,
suite à la cloture de mon espace client, je ne peux accéder a ma facture de résiliation.
Est-ce qu'un webconseiller peut prendre contact avec moi pour me la transmettre par email ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtention détail facture de cloture après résiliation
- « Précédent
- Suivant »