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Offre coup de pouce Internet
Bonjour,
Client depuis plus de 20 ans chez Orange, je n'avais jusqu'à présent que du bien à en dire. Mais face à cette nouvelle situation, pour laquelle je suis à priori loin d'être le seul, et surtout pour tenter de répondre à mes interrogations et celles d'autres personnes, je me devais de la partager.
Suite à divers incidents, je me suis retrouvé dans une situation qu'on peut qualifier de précaire, je décide donc de faire appel à l'offre coup de pouce proposée par Orange au début du mois Septembre 2024.
J'appelle donc Orange, un gentil monsieur me répond que c'est possible mais qu'il faut au préalable, séparer mon offre internet de mon offre mobile. Je réponds pas de problème, puis j'attends, voyant que rien ne se passait, je les contacte à nouveau pour relancer la procédure offre coup de pouce. J'ai donc une nouvelle personne au téléphone qui s'étonne que rien n'ait été lancé, qui m'indique la procédure à suivre, envoyer les documents à telle adresse postale etc etc.
J'envoie tous les documents à l'adresse postale indiquée :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
J'attends, 15 jours plus tard je reçois un email m'indiquant que "La photocopie de votre pièce d'identité n'est pas lisible". Je dis ok, ça peut arriver, peut être une erreur de ma part. Je réexpedie donc une nouvelle fois tous les documents, en prenant soin d'y rajouter une photocopie de mon passeport en plus d'une nouvelle copie de la carte d'identité.
J'attends, 40 jours plus tard, je reçois un email m'indiquant que "les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus." Encore une fois, je me dis ok, ça peut arriver, je décide donc de relancer l'offre en rappelant orange comme préconisé sur le dernier mail reçu. Mon interlocutrice me dit ok, je vous rappelle la semaine prochaine si vous n'avez pas reçu de nouveau mail concernant l'offre coup de pouce. Puis rien, ni mail (est ce si compliqué ?), ni appel.
C'est à partir de ce moment là que je commence à m'interroger sur la bonne foi de mes différents interlocuteurs, j'ai conscience des délais que certains nouveaux dispositifs peuvent entraîner mais je me demande sincèrement si Orange ne ferait tout bonnement pas mieux de retirer cette offre s'ils ne sont pas prêt à l'offrir à leurs clients, j'ai un peu le sentiment qu'ils cherchent à décourager les moins persévérants d'entre nous. :/
Je terminerai par dire, que comble de la situation, depuis 3 mois, je me retrouve à payer plus cher qu'avant de faire appel à l'offre, puisque mon offre s'est retrouvée dissociée.
En attente de réponse, merci de votre lecture.
Cordialement
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Re : Offre coup de pouce Internet
Bonjour @LePape,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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