Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Olivier
Bonjour @WYLLOWW,
Je comprends votre impatience à bénéficier de votre offre Coup de Pouce Internet.
Comme vous l'a précisé @Matt_H, nous avons bien reçu les justificatifs et votre contrat sera validé prochainement.
Concernant les frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous pouvez bénéficier de l'Offre de Remboursement Différé des "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet " jusqu'à 150€ en complétant le formulaire suivant : ODR Internet, vos frais de résiliation remboursés - Orange
Ce remboursement s'effectuera sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Orange.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre coup de pouce
Offre ******* on vous prend de haut on vous propose un decodeur enorme et qui fonctinne que avec câble et sans WiFi en 2024 c le bas de gamme des forfaits pour un prix qui n'en vaut pas la peine un service client ***** comme leur offre adieu Orange.
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation offre coup de pouce
Bonjour,
J'ai effectué en boutique, le 17 janvier dernier, une demande de changement d'offre pour passer de celle qui coûte 44,99 euros à l'offre coup de pouce. Le lendemain, je reçois un mail me demandant d'envoyer par courrier postal des documents à Lille. Je m'exécute aussitôt et consciencieusement, en veillant à suivre scrupuleusement les instructions et à n'absolument rien oublier. Le lundi 22 janvier, je reçois un mail d'Orange me signifiant que la lettre est bien arrivée dans leur service. Or, aujourd'hui, je reçois un courrier postal d'Orange me demandant d'envoyer les mêmes documents.
C'est indiqué sur mon compte que mon changement doit être déclenché le 1ᵉʳ février prochain et qu'il est tjs en cours de validation, en attente des documents. Est-ce qu'Orange a bien tenu compte de mon envoi des docs (ce qui voudrait dire que le courrier postal que je viens de recevoir est un envoi automatique !) ? Ou est-ce que je dois encore les renvoyer ?
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation offre coup de pouce
Bonjour @Ripon231
essaie d'en savoir plus
service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour je ne peu les contacter...l appel n abouti pas impossible! En raison d un grand nombre d appel.......orange n apporte aucune réponse.....l activation était jusqu'au 10 janvier ... et toujours rien je suis désespérée.....help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour @lydieva76
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Merci melet39 je suis perdue et franchement le 3900......no comment
En attendant , l'offre n'est toujours pas mise en place et continue de payer plein pot mon internet depuis décembre....
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
re @lydieva76
à mon avis c'est bon mais c'est très long à se mettre en place
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre coup de pouce
Le 23/12/23 j'ai souscrit à l'offre coup de pouce la dame au tél était gentille et m'a donné un rdv avc le technicien le 25/01/2024 . Le 25/12/23 j'ai envoyé le dossier demandé pour que je reçois deux jours après des lettres et mails de relance pour renvoyer le dossier j'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et à chaque fois on me dit mme faut pas prendre en considération les relances on a bien reçu le dossier le 6/01/2024 . Jusqu'à maintenant cava. Le 16/01/2024 jerecois un sms comme quoi le rdv avc le technicien est annulé jappel le 3900 le mr me dit oui car vous avez déjà la fibre et c'est une auto installation on vous a envoyé le matériel et vous n'allez pas tarder à le recevoir . Je dit ok . Le 25/01/24 je reçois rien je leurs appels la dame me dit oui on a une forte demande faut patienter je lui dit combien de temps soyer honnête j'ai vraiment mais vraiment besoin d'internet pour mes études la dame au calme elle s'appelle *** je vais jamais oublier comment elle se foutait de moi quand j'ai lui dit que j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études et si orange ne peuvent pas honneurr leurs contrat et engagement avc les clients juste dites moi et je vais souscrire un autre contrat chez un autre opérateur en me disant nn mme faut juste patienter je prends votre demande en personne.et comment elle se foutait encore de moi en me donnant un rdv le 26/01/24 entre 14 et 15 hrs eat comment j'ai attendu son appel comme une 🐦🐦.ni appel ni excuse ni annulation de rdv . J'ai toute les traces de tt les sms les appels . Les mails . Honte à vous orange de profiter du besoin des clients comme ca honte à vous . ***
[Edit : merci @AhlamR de respecter les Règles d'Usage du forum]
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/12/2022 20h06 | |||
23/10/2022 19h41 | |||
01/09/2023 17h17 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
25/02/2023 13h58 |