- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Je ne peux pas accéder à Espace Client depuis 3 jours en utilisant Chrom ou Safari. La page expire presque invariablement. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Inch'allah... quand Orange fait des promesses... on ne doit pas s'attendre à grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client inaccessible
Je suis nouveau client chez Orange.fr mais je ne réside pas actuellement en France.
Depuis 3 jours , je n'ai plus aucun accès à l'espace client (testé sur PC, tablette, smartphone...) alors que jusque là, je n'avais aucun souci.
Impossible dès lors de consulter , et donc de payer, ma facture... impossible de contacter le service d'assistance d'Orange par tél lorsqu'on souhaite les contacter de l'étranger (les numéros techniques à 4 chiffres ne sont pas joignables de l'étranger)
Que me conseillez-vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client inaccessible
bonsoir @LB84
il y a un problème général
attendre la résolution voir ce que dit le webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Bonjour @anniep ,
L'accès à votre espace client est normalement disponible.
Essayez de vous connecter et revenez vers moi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Impossible depuis plus d'une semaine d'acceder à "l'Espace Client", je reside dans un hameau de très haute montagne, dans les Alpes de Haute Provence, et la connexion internet se fait par satellite Nordnet..
Vous prevoyez de rétablir le truc dans quels délais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Normalement oui, mais dans la réalité non. Même message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Salut / Bonjour !! @laotseu04
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Bien sûr.. ni Firefox ni Internet Explorer ne permettent d'acceder à l'Espace Client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
J'ai lu que c'était inaccessible uniquement depuis l'étranger. Je suis en Suisse et ça ne fonctionne toujours pas...