- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement internet et j'ai eu ma facture de cloture le 12/08/2015, cependant je n'ai pas reçu d'information concernant la restitution du materiel, est-il possible de le déposer directement dans une boutique orange?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabmaq ,
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un bon de restitution pour votre matériel. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabmaq ,
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un bon de restitution pour votre matériel. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour,
Je viens d'expédier mes lettres de résiliation d'offre lnternet Livebox.
Pouvez-vous m'établir un bon de restitution du matériel SVP ?
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour @stephane29 ,
Si vous n'avez toujours pas reçu vos bons pour restituer le matériel, je peux vous apporter mon aide. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour, j ai résilier mon offre internet orange le 24 août 2015, j ai reçu la dernière facture le 8 septembre, mais je n est pas reçu de bon de restitution pour le matériel, est ce que je peut le déposer dans une boutique orange,
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et restitution de matériel
Bonjour @Pascal40220
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel orange.
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel orange.
Bonjour,
J'ai renvoyé le matériel et j'ai bien reçu ma facture de cloture, cela fait maintenant 9 jours que vous avez recu le colis, j'aimerai savoir quand je recevrai le dépot de garantie pour le décodeur.
Bien cordialement.
riri021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel orange.
Bonjour @riri021
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de caution décodeur
Bonjour @riri021
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe