Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitution de matériel

fabmaq
contributeur
8 128  

Re : Résiliation et restitution de matériel

Bonjour;

à ce jour je n'ai toujour pas reçu le bon de restitution pour mon matériel. 

Betty3
contributeur
8 126  

Je voudrais resilier mon abonnement. Il y a-t-il des frais de resiliation ?

fakam2
contributeur
7 961  

Résiliation et restitution de matériel

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Open d'Orange courant mi-juillet 2015 et restitué le matériel Orange en agence début août 2015.

Nous sommes le 15/10/2015 et Orange ne m'a toujours pas restitué ma caution.

Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer les informations nécessaires à faire avancer mon dossier.

Merci d'avance.

Cyke
fan
fan
7 955  

Bonjour fakam2,

Il n'y a pas de caution de demandée pour une offre open. Si tu avait une autre offre avant, la caution t'as été remboursée au moment ou tu est passé en open.

Cdlt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 940  

Bonjour @fakam2,

Je vous informe que nous ne prenons pas de dépôt de garantie, pour toute souscription à un offre Open.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Maloow
contributeur
7 840  

Re : Problème de caution décodeur

Bonjour,

J'ai fait ma demande de résiliation depuis 3 semaines, mon abonnement a pris fin hier mais je n'ai pas reçu le bon de retour pour le matériel.

Puis-je aller le déposer en boutique Orange?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 829  

Re : Problème de caution décodeur

Bonjour @Maloow

Toutes les agences ne sont pas équipées pour le stockage du matériel.

Si vous avez une boutique proche de votre domicile, vous pouvez toujours essayer de rendre vos appareils. En échange, il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver.

Autrement, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je vous envoie un bon vous permettant de retourner gratuitement votre matériel.

Bonne journée.

signature.jpg

CelineLx
contributeur
7 793  

Bonsoir,

Le 06/10/2015 j'ai demandé la résiliation de ma ligne fixe ainsi que de ma LiveBox Zen, j'ai reçu un sms m'informant que cela serait effectif à compter du 16/10/2015.

Nous sommes le 27/10/2015 et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution et au lieu de recevoir une facture de clôture j'ai une facture d'abonnement normal ...

En consultant mon suivi de résiliation ma demande est toujours en cours ... j'ai joins le 3900 et personne n'est capable de m'en donner la raison ...

Il se passe quoi chez Orange ?

barakou21
contributeur occasionnel
7 783  

Bonsoir, suite à résiliation, j'ai renvoyé le matériel avec le bon de transport,

indiqué sur le suivi : livré à Hub Chilly Mazarin Chronopost, livraison effectuée le 14 octobre 2015

alors que l'adresse de livraison était :

ORANGE RESILIATION
Anovo
Z.I. Nord
Chemin de Baillot
82999 MONTAUBAN FRANCE

SI un Webconseiller peut me confirmer la bonne réception du matériel et la finalisation de résiliation, ou me dire comment me renseigner. Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 769  

Bonjour @CelineLx 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne