Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

contributeur
670  

Re : Restitution de matériel

Bonjour, mon colis incluant la livebox est pret mais mon e-chronopass a expire..... Comment faire SVP?

Merci d'avance

celine

Ctn
contributeur
636  

Re : Restitution de matériel

 
ancien webconseiller
619  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @celineB86,


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je vous envoie un nouveau bon Chronopost.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


contributeur
616  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai rendu mon matériel internet orange (livebox, décodeur TV et carte) le 12/02/2015 dans une boutique orange et à ce jour, je n'ai aucune réponse concernant le remboursement de la caution pour le décodeur.

J'aimerais savoir où quand interviendra le remboursement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

 

Cordialement

 

Papillon

ancien webconseiller
609  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @papillon59


Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


contributeur
326  

Re : Restitution de matériel

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon matériel le 17 février 2015. Il a été reçu par vos services comme en atteste le suivi chronopost le 19 février 2015 (colis n° XZ193159347 JB). Est-ce normal qu'à ce jour, le 01 juin 2015, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution? Merci d'avance pour votre réponse. 

 

 

contributeur
93  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

je n'ai pas de boutique orange à proximité de chez moi (ou je ne peux pas m'y rendre) et je souhaiterais savoir à quelle adresse je dois envoyer le matériel par colis.

Pour info, j'habite en Tarn-et-Garonne.

 

En vous remerciant,

contributeur
90  

Re : Restitution de matériel

PS: je n'ai pas recu de bon colissimo

ancien webconseiller
76  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @FrenchEditor 


Vous pouvez nous donner vos nom adresse et numéro de ligne en message privé et préciser de quel matériel il s'agit.


Cordialement 

Pat21

signature.jpg


ancien webconseiller
64  

Re : Restitution de matériel

@FrenchEditor Bonjour,


sauf erreur, nous n'avons pas reçu les informations demandées.

Avez-vous toujours besoin de nos services?

Cordialement,
François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2233 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre