Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
en boutique ils veulent pas reprendre le materiel, ca fait trop deb boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
si dans un delai de qque mois le materiel n'est pas rendu ils vous compte des frais de 200 euros et vous devez payer et fermer votre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'orange aujourd'hui qui me demande de restituer Livebox + décodeur alors que je l'ai fait le 13/09/2014. Je l'ai restitué dans une boutique orange comme ils me l'avaient conseillé.
J'ai les documents qui attestent mes propos.
Comment faire ? Svp ? je n'ai pas envi que le matériel me soit facturé indument.
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour sebinch,
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéros de téléphone, de compte client et de bons de restitution, pour que je regarde votre dossier et vous informe sur sa mise à jour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour sebinch,
Ne vous faites pas de souci, le retour de votre matériel a bien été enregistré sur votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat livebox (mobile+internet+TV) car j'ai déménagé.
J'ai reçu un courrier demandant la restitution du matériel.
Seulement, j'habite à Marseille et l'adresse de facturation était en région parisienne. On ne m'a donc proposé que des points relais en région parisienne.
Puis-je directement aller dans des relais pickup à Marseille ou faut-il que vous me proposiez d'autres adresses ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour lablonde,
Oui, vous pouvez aller au point relais le plus proche de votre domicile.
Voulez-vous de l'aide pour trouver un nouvel endroit où déposer votre colis ?
Si oui, merci de me transmettre, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse actuelle et numéro de téléphone.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour,
Je me permets de répondre dans ce sujet. J'ai le même souci, j'ai déménagé il y a peu et le courrier de restitution ne m'indique que des points relais autour de mon ancien domicile.
Où peut-on trouver la liste des relais colis pour une ville donnée ?
En vous remerciant
Cordialement
Kris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour zekris,
Je vous communique le site pour voir tous les relais colis près de chez vous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Merci, c'est parfait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/07/2022 9h23 | |||
07/07/2022 16h07 | |||
09/02/2022 11h14 | |||
22/10/2022 11h48 | |||
16/10/2021 10h59 |