- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Scandaleuse facturation Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandaleuse facturation Contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir ma facture avec 15.38€ d'hors forfait contact +.
Apres avoir telephoné à orange, il apparaitrait que j'ai demande des renseignements "payants" sur une voiture et que j'aurais fais des tests sur le site"tous les tests.com"
C'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Nous avons beau réclamer ,Orange nous promet le remboursement sur les prochaines factures tout ce que nous recevons c'est les factures , sans remboursement.
Orange nous fait tourner en rond en attendant un pourrissement de la situation !
Personnelement cette situation dure depuis février pour la somme de 120€ et jr viens de recevoir ma facture payable en juin sans aucun remboursement .
Orange un FAI à ne pas recommander à ses amis
Alex42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour,
Voir posibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Avez vous désactivés les contacts +, voir:
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour Mad34
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
desolee je n'ai rien dans ma boite de reception.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour samos38
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation contact +++ inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
encore des messages privés et on "règle" au cas par cas, sans aller à la source du problème.
En plus il faut peut-être être privilégié, car on ne m'a jamais proposé de messages privés!, et aucune proposition de remboursement de ma facturation abusive de contact+!!!!!!!
cordialement,
Samquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour!
Comme l'ensemble des personnes sur ce forum, je me suis aperçu de cette facturation du service "Contact +" à hauteur d'une quinzaine d'euros pour la facture du mois d'avril (après une première facture en mars de 2 €) et, après quelques recherches, j'ai fini par trouvé que celle-ci était liée à un achat de services correspondant à "Tous mes tests Yoolight" ainsi "qu'Infos Plans INTERACTIV-IV", deux services que ni ma copine ni moi-même avons utilisés sciemment (il n'a jamais été mentionné de page payante lors de nos connexions et je ne sais même pas à quoi ça correspond malgré des recherches sur google).
Ayant depuis bien entendu désactivé ces deux "services" proposés (ou plutôt activés à notre insu) par Orange sans qu'on les demande et surtout sans qu'on soit prévenus de leur côté payant sous prétexte que (je les cite dans le texte) :
" Cette option est activée par défaut, mais [qu'] il n'y a aucune obligation d'utilisation (cf. conditions générales de ventes :http://assistance.orange.fr/telechargement/cguO/paiement_internet.orange.pdf ). "
je demande donc à être remboursé au plus tôt de ce que je considère comme un abus caractérisé (le minimum étant d'informer les clients lors de la mise en place du contrat de l'activation par défaut de ces fameux services payants et de leur possibilité de les désactiver immédiatement), faute de quoi, je prendrai des mesures autrement plus radicales. Moi qui ai toujours dit du bien d'Orange malgré un coût plus élevé que leurs concurrents, je suis vraiment contrarié par ce souci. C'est pourquoi j'espère que ma demande sera rapidement prise en compte.
Salutations,