Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Scandaleuse facturation Contact +

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour Samquet,


Je vous invite à consulter ce lien.


Il vous donnera toutes les informations concernant le service Contact +.


Vous pouvez également déposer une réclamation depuis ce lien en cliquant sur "nous contacter" en bas de la page. Le formulaire sera transmis au service concerné qui est le seul à pouvoir effectuer un éventuel remboursement.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 104  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour clem23,


Si vous avez désactivé les achats Contact +, vous ne serez plus facturé pour ce service.


Je vous invite à déposer une réclamation depuis ce lien en cliquant sur "nous contacter".


Le formulaire sera transmis au service concerné qui traitera votre demande et vous tiendra au courant de la suite donnée à votre réclamation.


Bonne journée 

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 092  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour Mad34


A votre service et restant à votre disposition.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

pour moi aussi, j'ai reçu un sms me disant qu'ils allaient me rembourser 24,50€ au moi de mai, et je viens de recevoir ma facture =59,01 euros, j'en ai vraiment marre, je résilie mon contrat, ils se moquent de qui??

Clacie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 002  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

 

Voici la nouvelle facture d'ORANGE mais pas de remboursement des achats contact + non effectués comme me l'avait promis par mail les services ORANGE ...............Dois-je réitérer une réclamation ?

 

Cdt

Clacie

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 986  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Clacie,


Les remboursements sous forme d'avoir sont effectués sur l'une des deux  factures consécutives à la date de réclamation. Je vous invite donc à patienter jusqu'à la réception de votre prochaine facture. 


Dans le cas où l'avoir ne serait pas présent sur celle-ci, n'hésitez pas à m'interpeller dans ce fil ou par message privé pour que j'intervienne personnellement dans votre dossier.


Dans l'attente de ces nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Clacie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 876  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

 

On écrit toujours pour contester. Alors, pour une fois....Cette fois-ci, c'est juste pour dire que conformément à ce qui m'avait été annoncé par les services compétents d'ORANGE, j'ai bien été remboursée des sommes prélevées à mon insu aprés un délai de deux mois.

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Clacie

ghu
contributeur occasionnel
1 873  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

De quoi parlez vous exactement .

Personnellement j'ai le sentiment de m'être fait escroquer en répondant à une offre de changement de mobile.

Le mobile reçu ne répond pas du tout au caractéristiques affichées lors de l'achat.

Lorsque l'achat est fait, l'annonce de renouvellement de mobile n'apparait plus.

Le service de réclamation est une longue machine qui renvoit d'un service à l'autre.

Le service remplacement de mobile 24 h , n'en parlons pas.

Je suis chez orange et avant sur wanadoo depuis sa création. J'ai donné des milliers d'euros pour souvent des problèmes non résolus.

Des wifi extender qui me mettent en panne mon installation...

Bientôt changement de fournisseur, mais à prioris je suis réengagé pour deux ans.

La 4G c'est bien beau, sauf qu'habitant a la campagne (près d'une grande ville SENS) aucune réception. Zone morte. C'est beau le progré . Du coup obligation d'avoir une ligne fixe.

Mamou46
contributeur
1 478  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour, 

comme beaucoup sur ce site je viens d'avoir une facturation de 16€55 pour des connections Interact-IV par le biais de Contact+. 

Nous vivons seuls, avons 70 ans et nous n'allons jamais sur des sites non sécurisés. 

Comment orange peut-il nous imposer un site comme Contact+ non sécurisé avec possibilité d'achat sans contrôle ?

Pourquoi sommes nous plusieurs à avoir des facture de Interact-IV ?

je viens se prendre contact avec un conseiller qui aurait bloqué Contact+ mais qui ne peut rien faire pour la facturation des 16€55....même pas un geste commercial. 

Bravo Orange pour votre sécurité !!! 

Plus que 9 mois chez vous. 

Cordialement

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re : Scandaleuse facturation Contact +

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

 

et désactivez ces services dans votre espace client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756342 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne