- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Scandaleuse facturation Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandaleuse facturation Contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour Samquet,
Je vous invite à consulter ce lien.
Il vous donnera toutes les informations concernant le service Contact +.
Vous pouvez également déposer une réclamation depuis ce lien en cliquant sur "nous contacter" en bas de la page. Le formulaire sera transmis au service concerné qui est le seul à pouvoir effectuer un éventuel remboursement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour clem23,
Si vous avez désactivé les achats Contact +, vous ne serez plus facturé pour ce service.
Je vous invite à déposer une réclamation depuis ce lien en cliquant sur "nous contacter".
Le formulaire sera transmis au service concerné qui traitera votre demande et vous tiendra au courant de la suite donnée à votre réclamation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour Mad34
A votre service et restant à votre disposition.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
pour moi aussi, j'ai reçu un sms me disant qu'ils allaient me rembourser 24,50€ au moi de mai, et je viens de recevoir ma facture =59,01 euros, j'en ai vraiment marre, je résilie mon contrat, ils se moquent de qui??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour,
Voici la nouvelle facture d'ORANGE mais pas de remboursement des achats contact + non effectués comme me l'avait promis par mail les services ORANGE ...............Dois-je réitérer une réclamation ?
Cdt
Clacie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Clacie,
Les remboursements sous forme d'avoir sont effectués sur l'une des deux factures consécutives à la date de réclamation. Je vous invite donc à patienter jusqu'à la réception de votre prochaine facture.
Dans le cas où l'avoir ne serait pas présent sur celle-ci, n'hésitez pas à m'interpeller dans ce fil ou par message privé pour que j'intervienne personnellement dans votre dossier.
Dans l'attente de ces nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour,
On écrit toujours pour contester. Alors, pour une fois....Cette fois-ci, c'est juste pour dire que conformément à ce qui m'avait été annoncé par les services compétents d'ORANGE, j'ai bien été remboursée des sommes prélevées à mon insu aprés un délai de deux mois.
Bonne journée à toutes et tous.
Clacie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
De quoi parlez vous exactement .
Personnellement j'ai le sentiment de m'être fait escroquer en répondant à une offre de changement de mobile.
Le mobile reçu ne répond pas du tout au caractéristiques affichées lors de l'achat.
Lorsque l'achat est fait, l'annonce de renouvellement de mobile n'apparait plus.
Le service de réclamation est une longue machine qui renvoit d'un service à l'autre.
Le service remplacement de mobile 24 h , n'en parlons pas.
Je suis chez orange et avant sur wanadoo depuis sa création. J'ai donné des milliers d'euros pour souvent des problèmes non résolus.
Des wifi extender qui me mettent en panne mon installation...
Bientôt changement de fournisseur, mais à prioris je suis réengagé pour deux ans.
La 4G c'est bien beau, sauf qu'habitant a la campagne (près d'une grande ville SENS) aucune réception. Zone morte. C'est beau le progré . Du coup obligation d'avoir une ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour,
comme beaucoup sur ce site je viens d'avoir une facturation de 16€55 pour des connections Interact-IV par le biais de Contact+.
Nous vivons seuls, avons 70 ans et nous n'allons jamais sur des sites non sécurisés.
Comment orange peut-il nous imposer un site comme Contact+ non sécurisé avec possibilité d'achat sans contrôle ?
Pourquoi sommes nous plusieurs à avoir des facture de Interact-IV ?
je viens se prendre contact avec un conseiller qui aurait bloqué Contact+ mais qui ne peut rien faire pour la facturation des 16€55....même pas un geste commercial.
Bravo Orange pour votre sécurité !!!
Plus que 9 mois chez vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandaleuse facturation Contact +
Bonjour,
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
et désactivez ces services dans votre espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu