Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription qui n'avance pas

LoganMzz
contributeur occasionnel
454  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour,

 

Sans grande surprise, au 3900 le message est toujours le même : " je fais remonter".

Sauf que rien ne bouge ! A croire que c'est une formule par défaut pour dire "patientez".

 

Pour pouvoir utiliser mes identifiant sur Orange.fr (je ne parle pas de ceux pour la box) même discours, il faut attendre ...

 

Que se soit en boutique ou au 3900 personne n'est capable de me dire pourquoi rien ne bouge depuis ma souscription !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour @LoganMzz


Je comprends votre questionnement et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom et adresse postale complète, en message privé.


Je reste à votre écoute. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LoganMzz
contributeur occasionnel
391  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour,

 

Voilà la magie de Noël a opérée ! Un webconseiller vole à mon secours 

 

Merci @Patricia_P 

melet39
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne fête de Noël

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Souscription qui n'avance pas

Je vous remercie de votre retour et suis navrée de vous apporter une déception. Votre commande a pris du retard, en effet. Je vous invite à patienter, elle a est à nouveau en cours de réalisation.

Vous recevrez la Livebox courant de la semaine prochaine. 


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LoganMzz
contributeur occasionnel
349  

Re: Souscription qui n'avance pas

Bonjour,

 

Il semblerait que mon dossier avance enfin ! J'ai reçu un mail dans l'après-midi. Désormais lorsque j'accède à mon suivi, j'ai l'étape validation au 24/12/2020 en gris (contre en cours et orange auparavant) et l'étape d'activation est passée en orange (contre gris avant).

 

C'est quand même dommage que tous (4 ou 5) mes appels au service client n'aient pas aidé à faire avancer le dossier. Je me suis rétracté de mon opérateur le 15/12/2020 et je vais me retrouver sans ligne Internet pendant les vacances scolaires ET avec le télétravail ...

melet39
Orange Star
Orange Star
337  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonjour @LoganMzz 

 

merci de ton retour,au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoganMzz
contributeur occasionnel
303  

Re: Souscription qui n'avance pas

Ce qui devait arriver arriva, j'ai été coupé de mon opérateur aujourd'hui et toujours ni box, ni raccordement via Orange ... On a bien récupéré une Airbox mais il va falloir se la partager et se limiter au strict minimum ....

 

Bien décevant ce démarrage avant même l'activation du service ... On avait pourtant bien anticiper en commandant chez Orange directement suite à notre rétractation ...

 

Appel du service client aujourd'hui qui revenait aux nouvelles. Ce même service qui nous avait promis une livraison du matériel pour aujourd'hui et qui désormais stipule qu'à cause du 25/12 (oui parce que ca vient d'arriver), c'est repoussé à lundi ... vu que notre suivis en ligne n'a pas bougé de ce côté depuis le 15/12 (>11 jours juste pour l'expédition ...), autant dire que j'y crois pas du tout.

 

Reste quand même à espérer que les choses avancent la semaine prochaine !

melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Souscription qui n'avance pas

bonsoir @LoganMzz 

 

merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller @Patricia_P  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

5583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne