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Re: Souscription qui n'avance pas
Bonjour,
Sans grande surprise, au 3900 le message est toujours le même : " je fais remonter".
Sauf que rien ne bouge ! A croire que c'est une formule par défaut pour dire "patientez".
Pour pouvoir utiliser mes identifiant sur Orange.fr (je ne parle pas de ceux pour la box) même discours, il faut attendre ...
Que se soit en boutique ou au 3900 personne n'est capable de me dire pourquoi rien ne bouge depuis ma souscription !
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Re: Souscription qui n'avance pas
bonjour @LoganMzz
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Souscription qui n'avance pas
Bonjour @LoganMzz,
Je comprends votre questionnement et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom et adresse postale complète, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Souscription qui n'avance pas
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Re: Souscription qui n'avance pas
bonjour @LoganMzz
tiens nous au courant de la suite
bonne fête de Noël
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Re: Souscription qui n'avance pas
Je vous remercie de votre retour et suis navrée de vous apporter une déception. Votre commande a pris du retard, en effet. Je vous invite à patienter, elle a est à nouveau en cours de réalisation.
Vous recevrez la Livebox courant de la semaine prochaine.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Souscription qui n'avance pas
Bonjour,
Il semblerait que mon dossier avance enfin ! J'ai reçu un mail dans l'après-midi. Désormais lorsque j'accède à mon suivi, j'ai l'étape validation au 24/12/2020 en gris (contre en cours et orange auparavant) et l'étape d'activation est passée en orange (contre gris avant).
C'est quand même dommage que tous (4 ou 5) mes appels au service client n'aient pas aidé à faire avancer le dossier. Je me suis rétracté de mon opérateur le 15/12/2020 et je vais me retrouver sans ligne Internet pendant les vacances scolaires ET avec le télétravail ...
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Re: Souscription qui n'avance pas
bonjour @LoganMzz
merci de ton retour,au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt
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Re: Souscription qui n'avance pas
Ce qui devait arriver arriva, j'ai été coupé de mon opérateur aujourd'hui et toujours ni box, ni raccordement via Orange ... On a bien récupéré une Airbox mais il va falloir se la partager et se limiter au strict minimum ....
Bien décevant ce démarrage avant même l'activation du service ... On avait pourtant bien anticiper en commandant chez Orange directement suite à notre rétractation ...
Appel du service client aujourd'hui qui revenait aux nouvelles. Ce même service qui nous avait promis une livraison du matériel pour aujourd'hui et qui désormais stipule qu'à cause du 25/12 (oui parce que ca vient d'arriver), c'est repoussé à lundi ... vu que notre suivis en ligne n'a pas bougé de ce côté depuis le 15/12 (>11 jours juste pour l'expédition ...), autant dire que j'y crois pas du tout.
Reste quand même à espérer que les choses avancent la semaine prochaine !
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Re: Souscription qui n'avance pas
bonsoir @LoganMzz
merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi le retour du webconseiller @Patricia_P qui suit ton dossier
bonne soirée