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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour, oui je n'y manquerais pas.
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour seba3?
Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne lié à votre offre concerné.
Bonne journée,
AlexE
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Et qui m’a promis que la demande de résiliation était faite désormais et que je ne le verrai que le mois prochain.
A defaut j’engagerai les procédures légales à ma disposition.
J’ai aussi envoyé un email à Stephane Richard (pdg d’orange) pour exposer la situation de milliers de clients Orange et Sosh.
Merci pour votre proposition mais du coup j’attends en croisant les doigts.
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @Leoknight
le problème est connu chez orange dans ce fil page 8
et fais une réclamation
cdt
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Cordialement léo
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
re @Leoknight
de rien,fais quand mème une réclamation
bonne soirée
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
@Leoknight : il ne faut pas discuter avec les conseillers mais -je le répète- il faut demander directement le service réclamation de niveau 2. Ils vont chercher à savoir pourquoi, tu dis que c'est pour contester un abonnement Netflix mais n'engage pas la conversation avec les conseillers du 3900, tu auras de fortes chances de t'embrouiller avec certains qui n'ont dû recevoir aucune consigne.
Vérifie que le conseiller te donne un créneau pour un RV, c'est ce service qui va te rappeler à l'heure donnée et traiter ta demande. Ils ont été très efficaces pour mon cas.
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
Bonjour,
J'ai testé (involontairement) les 2 cas.
1er appel au 3900 qui ne savait rien et me renvoie vers Netflix.
Chat avec Netflix qui me donne une procédure, que je note scrupuleusement.
2ème appel au 3900 et j'ai en ligne une conseillère très réactive, très aimable à laquelle je récite ma leçon Netflix (2ème niveau, escalade etc...). Cette conseillère annule l'abonnement pour l'avenir et me promet le remboursement sur ma prochaine facture.
La promesse a été tenue, qu'elle en soit remerciée.
Mais il est totalement anormal qu'Orange ait cette politique du pas vu pas pris.
L'initiative devrait venir de l'opérateur car la faute est chez lui (et peut-être en partie chez Netflix qui accepte des abonnements sans vérouiller la procédure).
Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de pression pour faire cesser ce désagrément?
Cordialement.
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Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés
bonjour @cekuefde
merci de ton retour,orange ayant reconnu le bug,je pense qu'à l'avenir ils y aura plus d'attention
bon après midi