Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

satsouma
contributeur occasionnel
590  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour, oui je n'y manquerais pas.

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
583  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour seba3?


Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne lié à votre offre concerné.


Bonne journée,


AlexE

seba3
contributeur
572  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

J’ai eu le service client niveau 2 qui a demandé le remboursement (sms de confirmation recus).
Et qui m’a promis que la demande de résiliation était faite désormais et que je ne le verrai que le mois prochain.
A defaut j’engagerai les procédures légales à ma disposition.
J’ai aussi envoyé un email à Stephane Richard (pdg d’orange) pour exposer la situation de milliers de clients Orange et Sosh.
Merci pour votre proposition mais du coup j’attends en croisant les doigts.
Leoknight
contributeur
532  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour j'ai eu la désagréable surprise hier sur ma facture de découvrir un abonnement netflix dont je ne suis pas à l origine, j'ai contacter netflix qui ne trouve rien avec mon nom ou mon domicile il mon parler d un éventuelle piratage est mon orienter vers le service orange ,donc après des mail infructueux, je les contacte cette après midi est je tombe sur une personne très désagréable qui refuse de m écouter elle me dit que ces forcément nous qui somme responsable de cette abonnement, c était limite quel me suggère d interroger tout mon entourage est quand je lui parle d un éventuelle piratage elle detourne le sujet en disant que c était certainement nous avec un téléphone ou la box ,donc résultat elle m'a bien bloquer l abonnement mais ma dit de me faire rembourser par netflix (ce qui est impossible vu que je n est pas d existence dans leur donné )Donc suite à cette conversation ou je suis passé au mieux pour un fou ou menteur et malgré mon ancienneté chez eux est bon client , n étant plus engager je me tourne ce week-end vers la concurrence
melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @Leoknight

 

le problème est connu chez orange dans ce fil page 8

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/abonnements-%C3%A0-netflix-non-demand%...

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leoknight
contributeur
510  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Merci pour les précieux conseils est je suis sincèrement déçu de leur méthode j était un client satisfait mais maintenant que j'ai besoin de leur aide j'ai un acceuil glaciale de leur conseiller mais ces rassurants de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive
Cordialement léo
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

re @Leoknight

 

de rien,fais quand mème une réclamation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lukogecko
contributeur
492  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

@Leoknight : il ne faut pas discuter avec les conseillers mais -je le répète- il faut demander directement le service réclamation de niveau 2. Ils vont chercher à savoir pourquoi, tu  dis que c'est pour contester un abonnement Netflix mais n'engage pas la conversation avec les conseillers du 3900, tu auras de fortes chances de t'embrouiller avec certains qui n'ont dû recevoir aucune consigne.

 

Vérifie que le conseiller te donne un créneau pour un RV, c'est ce service qui va te rappeler à l'heure donnée et traiter ta demande. Ils ont été très efficaces pour mon cas.

cekuefde
incollable
incollable
475  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Bonjour,

J'ai testé (involontairement) les 2 cas.

1er  appel au 3900 qui ne savait rien et me renvoie vers Netflix.

Chat avec Netflix qui me donne une procédure, que je note scrupuleusement.

2ème appel au 3900 et j'ai en ligne une conseillère très réactive, très aimable à laquelle je récite ma leçon Netflix (2ème niveau, escalade etc...). Cette conseillère annule l'abonnement pour l'avenir et me promet le remboursement sur ma prochaine facture.

La promesse a été tenue, qu'elle en soit remerciée.

Mais il est totalement anormal qu'Orange ait cette politique du pas vu pas pris.

L'initiative devrait venir de l'opérateur car la faute est chez lui (et peut-être en partie chez Netflix qui accepte des abonnements sans vérouiller la procédure).

Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de pression pour faire cesser ce désagrément?

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

bonjour @cekuefde

 

merci de ton retour,orange ayant reconnu le bug,je pense qu'à l'avenir ils y aura plus d'attention

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755909 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne