Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation electronique

Prisca12
contributeur
2 422  

Re : facturation electronique

Bonjour,
Effectivement impossible de trouver l'option recevoir facture papier et non email malgré le chemin indique dans ce forum. Sur iPad, aucune option. Pourquoi ce passage en force d'Orange ? Merci de nous communiquer le bon lien pour enfin recevoir la version papier des factures comme auparavant. Sur iPad aucun moyen
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 391  

Re : facturation electronique

Bonjour @Prisca12 ,


Afin de supprimer l'option "Facture Electronique" de votre dossier, merci d'envoyer en message privé vos:


- nom et prénom,

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- date de naissance


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

marpay2111
contributeur
2 379  

Re : facturation electronique

Bonjour,

J'ai répondu au message précedent en "message privé" avant de lire la dernière ligne qui indiquait que seuls les messages privés expressément demandés par les webconseillers étaient traités.

J'ai souscrit un abonnement internet pour ma mère et elle me signale qu'elle ne reçoit plus les factures papier sans qu'elle ait demandé quoi que ce soit.

Elle souhaite recevoir à nouveau la facture papier et je ne trouve rien sur son compte qui permet de désactiver la facture electronique afin de revenir à la facture papier : merci de me donner la procédure.

Cordialement

Etienne  

VANDENBROCKE
contributeur occasionnel
2 153  

Re : facturation electronique

Bonjour.

Je me permets d'intervenir ici, alors que le fil de la discussion date de février à ce qu'il me semble.

Cependant, le sujet est malheureusement encore d'actualité.

Ne trouvant nulle part de solution à mon désir de demander "de nouveau" ma facture papier, j'ai téléphoné au 3900, et ai enfin eu gain de cause.

Voici comment cela s'est déroulé, comme je l'explique dans un mail envoyé aujourd'hui sur le site :

"J'ai été très surprise de recevoir cette semaine, un message de votre part, m'indiquant que ma facture internet était consultable sur internet.
Vous avez changé notre offre, mais nous n'avons rien signé.
Donc, si c'est pour une amélioration de vos services, très bien, mais si c'est pour le contraire, NON !
Vous dites "pour faire des économies de papier".
Les factures que je recevais jusqu'à fin juillet 2014, ne comportaient qu'une feuille.
Celles d'aujourd'hui (aout et septembre), 2...Où est l'économie ? De ne pas l'imprimer, me direz-vous ?
Mais moi, je veux une facture PAPIER !
Impossible d'en faire le demande sur votre site : même sur les forums, les solutions sont obsolètes...
Donc j'ai téléphoné à l'instant au 3900, et au bout de 13 mn (en moins sur mon forfait mobile, alors que c'est une demande que je n'aurais pas dû avoir à faire), j'ai obtenu ce que je demandais mais...avec quelque réticence cependant. Je remercie Le conseiller qui n'est pas en cause bien entendu."

ORANGE veut supprimer les factures papier, comme CANAL + son magazine, la Sécu ses relevés, et tant d'autres, qui s'imaginent que chacun a un ordinateur à disposition...Souhaitez, cher fournisseurs et administrations, que ce progré persiste...l'avenir nous le dira...

GTA
contributeur
2 009  

Re : facturation electronique

Le moyen le plus facile de supprimer la facture électronique est d'arrêter les prélèvements automatiques!

 

J'ai appris cela à mes dépends car je n'ai pas de prélevement mais jusqu'alors 'la facture en ligne' était possible.

Je viens de m'appercevoir ce jour que je n'avais plus accès à mes factures en ligne !!! j'ai découvert une aide qui explique que depuis quOrange les a rebaptisé 'facture electronique elles ne sont pluis en ligne s'il n'y a pas de prélevement automatique'!!!

 

a bon entendeur...

 

Falbala
contributeur occasionnel
1 838  

Re : facturation electronique

Effectivement l'option suppression de facture électronique n'existe pas.

Comment l'obtenir?

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 808  

Re : facturation electronique

Bonjour Falbala


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Que voulez vous exactement ?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 801  

Re : Demande de facture papier

Bonjour Falbala


Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


VANDENBROCKE
contributeur occasionnel
1 782  

Re : Demande de facture papier

Bonjour.

Je ne comprends pas.

Le webconseiller envoie un message privé à falbala. Je croyais que cela n'était pas...disons...conseillé : "La communauté, c'est avant tout du partage".

Que le demandeur envoie ses coordonnées privées par message privé, ok, mais la réponse du webconseiller...(?)

Que doit comprendre la "communauté" ?

lilou1
contributeur
1 781  

Re : facturation electronique

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais demandé à avoir mes factures internet pro en version électronique. Pourriez-vous svp, m'expliquer la manip à effectuer pour recevoir de nouveau mes factures en version papier.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne