- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation electronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation electronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Manifestement, la manip ne marche pas sur le site Orange. Il faut donc contacter un webconseiller ou plutôt laisser un message avec l'espoir qu'il vous contacte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour lilou1,
Il faut téléphoner à ORANGE, comme pour certaines demandes que l'on ne peut pas faire sur internet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour,
Même problème pour mes parents et mes beaux-parents qui sont âgés et consultent très occasionnellement leur boîte mail. Ils aimeraient revenir à la facture papier.
Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour selenna,
Je peux remettre les factures de vos parents et beaux-parents en mode papier.
Merci de me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, adresse et numéros de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour Falbala
Je pense que vous avez été contacté assez rapidement et que le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour selenna,
N'ayant pas reçu les coordonnées de vos parents et de vos beaux-parents, je pense que le Service Client a pu faire la modification.
Je clôture donc votre post.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Effectivement, mon non plus je ne reçoit plus de facture papier et quand je suis le chemin donné par orange en début de ce fil de discussion, je n'ai pas la case "modifier" pour le type de facture ...
évidement, cela est fait pour décourager les gens de demander une facture papier ... Le fameux argument du développement durable !
Sinon il y a le bon vieux courrier en recommandé qui, étrangement, réveille toujours les prestataires ...
Donc une fois pour toute, faite le nécessaire pour pouvoir changer cela sur l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour,
Je dirige une association qui dispose d'un abonnement récent Sosh qui fait suite à un contrat Orange.
Première facture :
Votre facture du 30/01/2015 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture > mes factures
Son montant est de 3,30€ TTC
Il sera prélevé sur votre compte le 10/02/2015*.
Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe reçu par SMS.
À bientôt,
L'équipe Sosh.
Impossible de me connecter dans mon espace client où je n'aurai aucun contrat....
Ce téléphone circulant parmi une vingtaine de personnes, il est impossible de récupérer un mot de passe envoyé par sms.
Ainsi, je désire recevoir mes factures par courrier (adresse sur mon compte client) ou par courriel **************
Je précise que ces factures me sont indispensables pour la comptabilité de l'association.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
********
N° DE MOBILE : **************
RÉF. MAIL : 16500
[Edit : Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
Bonjour @krwe ,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation électronique.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Adresse mail.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation electronique
bonjour, je souhaiterais passer de la facture electronique à la facture papier s'il vous plait, est ce qu'un webconseiller pourais m'aider ?