Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture impayée témoignages

Africa-1
helper actif
818  

Re: facture impayée témoignages

bonjour

 

je songe aussi à changer de serveur !

 

à bientôt

anouk5
contributeur occasionnel
786  

Re: facture impayée témoignages

Bonjour, 

 

Orange me reporte de mois en mois les factures mensuelles.
Sur mon espace perso, les factures ne sont plus encaissés depuis mars. Pourtant  les chèques et les TIP sont bien encaissés par Orange auprès de ma banque. Le dernier TIP est arrivé chez Orange (lettre suivi) mais à priori, ils l'ont perdu car pas encaissé à la banque (ou il le sera dans 6 mois)

 

Au 3900, la seule réponse que j'ai, c'est "payez par CB" ou "prenez le prélèvement automatique"

Sauf que lorsque le problème est arrivé sur mon ancien tel portable Orange, j'ai jamais été remboursé des prélèvements volés par Orange, malgré plusieurs réclamations.

De plus sur le site d'Orange, ils indiquent que vu la situation (Ils sont complètement noyés oui), il ne faut pas payé si on a déjà payé.
Qui croire ?
Maintenant ma ligne est en occupée et on peut plus me joindre.

Ce qui me rassure pas, c'est que ça fait 17 ans que je demande à repasser en particulier. Lorsque j'ai pris la ligne derrière un agriculteur, ils m'ont mis un contrat pro car ils ont confondu avec mon compte pro (Je suis gestionnaire téléphonie d'une entreprise) et j'ai toujours la même réponse (Mais ils sont incapable de m'indiquer le SIRET de mon contrat pro ;-)

En tout cas, au septembre lors du renouvellement du contrat au boulot, je me souviendrai de la qualité du service client d'Orange






 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: facture impayée témoignages

bonjour @anouk5 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anouk5
contributeur occasionnel
744  

Re: facture impayée témoignages

Bonjour, 

 

C'est déjà fait en recommandé avec accusé de réception, comme ça j'ai une preuve lorsque ça finira chez le médiateur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: facture impayée témoignages

bonjour @anouk5 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anouk5
contributeur occasionnel
651  

Re: facture impayée témoignages

Bonjour, 

 

On a eu une réponse du service client d'orange suite à notre recommandé remis au service client le 5 aout 2020 (soit plus de 3 semaines à ce jour).

On a 8 jours pour payer la totalité des factures, dont celles qu'on a déjà réglé et qu'ils ont encaissé ou ils nous mettent au contentieux.  

Pour avoir déjà vécu cela à titre professionnel, on a eu plus de frais de contention que de facture à payer, on a payé par CB

Ce qui me rassure pas c'est que même les paiement par CB ne sont pas pris en compte par Orange au vu des messages suivant.

 

Au pire, au moins au contentieux, on aura peut être un interlocuteur parce que là, y a plus personne chez Orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: facture impayée témoignages

bonjour @anouk5 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne sais plus quoi te dire

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anouk5
contributeur occasionnel
601  

Re: facture impayée témoignages

Bonsoir, 

 

On a réussi à quitter cette ******* en allant chez un concurrent où on arrive à avoir des interlocuteurs.

 

Mais Orange continue à nous facturer le mois de septembre alors qu'on n'est plus chez eux et nous demandent 40 € de frais de recouvrement pour les versements qu'ils ont encaissés mais pas comptabilisé.

 

Quand à la réclamation par recommandé au service Client, on attend toujours une réponse. 

 

Les réclamations qu'on a déposé sur le site, ont ******* disparu.

 

En tout cas, au mois de décembre, on renouvelle l'offre de téléphonie au boulot.

La proposition d'Orange va aller directement à la poubelle et je serai au abonné absent quand le commercial va me rappeler pour me demander pourquoi on renouvelle pas le contrat.

C'est pas 30€/mois qui vont perdre là mais un chiffre à 3 zéro par mois.

 

En tout pour la pub pour orange sur le forum des gestionnaires de téléphonie, je vais pas la manquer.

 

[Edit @anouk5 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

black-ice
Orange Star
Orange Star
577  

Re: facture impayée témoignages

bonjour @anouk5 

@Agathe_M @Modérateur_A 

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

re tu met

Les réclamations qu'on a déposé sur le site, ont mystérieusement disparu.

fais un clic sur ton pseudo tu verras qu'il y en a 3 c'est même @melet39  qui t'as répondu

keep calm and stay connected


Africa-1
helper actif
472  

Re: facture impayée témoignages

bonjour,

Il est étonnant de voir de "TELLES ERREURS" dans une société "assez" renommée, ORANGE était, auparavant, "TELECOMMUNICATIONS" devenue ORANGE, je n'ai jamais eu de problème avec l'entreprise semi-administrative "LES TELECOMMUNICATIONS" - Comment ORANGE peut engranger autant d'erreurs ??? Nous mêmes avons eu à déplorer cette erreur : "clients" de l'Ets prédécesseur d'Orange, nous payions nos factures avec un "Tip" - devenus clients FIBRE + LIVEBOX, nous avons continuer à régler nos factures avec un "Tip" et là..... ORANGE  suspend notre paiement par Tip et arrête notre téléphone et notre BOX sans explication - en fin de compte elle nous demande un RIB pour "voir"... quoi ? puisque nous étions déjà clients d'Orange depuis au moins 8 années - enfin de compte et de guerre lasse nous avons envoyé un RIB et.... là.... Orange nous répond "vous avez opté pour le règlement par virement direct".!!! NON ! CE N'EST PAS CE QUI AVAIT ETE DIT - ORANGE VOULAIT UN RIB pour VERIFIER notre compte et non pour prélever directement sur notre compte puisqu'il nous envoie un RIB - PARLONS-NOUS FRANCAIS ? - Comprenne qui peut !!! Cordialement 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne