Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture impayée témoignages

XY1789
contributeur occasionnel
389  

Re: facture impayée témoignages

Ne pas attendre de logique , encore moins de probité d'entreprises qui délocalisent à tout va, dont le seul but est le profit et qui exploitent le client comme l'employé .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
368  

Re: facture impayée témoignages

Bonjour @XY1789


Je suis à vos côtés pour vous accompagner.

Je constate que vous n'avez pas répondu à mon collègue concernant vos coordonnées.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

anouk5
contributeur occasionnel
341  

Re: facture impayée témoignages

Bonsoir Simon, 

si c'est pour moi la demande de coordonnées, c'est trop tard.

Ma demande date du 7 aout, soit 53 jours.

C'est à cette époque que j'attendais une réponse d'Orange. Notamment du service Client et du Service Consommateurs qui ne répondent pas aux recommandés 

Aujourd'hui, la réponse, je l'ai trouvé tout seul en quittant Orange.

Maintenant, le dossier est chez le médiateur.

 

Pour moi, c'est clos.

Je suis actuellement en train de résilier tous les contrats Orange que mon entreprise a car on devait renouveler l'appel à concurrence ce mois ci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: facture impayée témoignages

bonsoir @anouk5 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: facture impayée témoignages

Bonjour @Africa-1


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vais vérifier le dossier et agir dessus si besoin.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762011 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne