Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Salut  vous @virgo76

 

Ceux qui possèdent encore cette offre la garderont, mais pour

combien de temps, la ??????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

@virgo76
Tres simple !
QUITTER definitivement orange et souscrire a l'offre RED à 15 € / mois tout compris : box + telephone + communications + internet. Plus besoin de suspendre reactiver se faire taxer de 5 € a chaque tour se prendre la tete parce que ça marche pas quand on arrive etc...
180 € / an : faites vos comptes / orange
jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Attention l'offre RED est a 15 € en zone dégrouopé RED et à 20 en zone non dégroupé.

Tulipe79
contributeur
1 104  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Bonjour,

 

Je viens moi aussi de faire le point avec un conseiller Orange et il m'a indiqué que c'etait l'ARCEP qui avait imposé a Orange (Operateur Historique) d'arreter ce type d'abonnement. Qui "soit disant" nuit a la concurrence.

 

Perso je pense l'offre FREE a 9.90€/mois engagement 12mois.

 

 

Cordialement

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

C'est ce qu'on m'avait dit et c'est pour cette meme raison qu'en 2015 orange avait deja modifié le contrat decouverte en changeant la SUSPENSION en RESILIATION ( mais les activations et résiliations restaient gratuites ce qui representait une concurrence " deloyale). Attention car free ne va etre a 10 € que pour 1 an et passe ensuite à > 30 €. Et si vous resiliez 50 € de frais de resiliation + 50 € de souscription chez le nouvel operateur. C'est pour ça que j'ai choisi RED à 15 € definitivement
Auremi
contributeur occasionnel
1 091  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Je le garde 1 an. 12 x 9,90 même avec les frais d'installation ça me fait moins cher que orange. Avec red je n'étais pas éligible , chatelaillon plage n'a pas encore de fibre , alors pas le choix hélas !!!!! Orange sont des brigands de grands chemins , hélas ils détiennent beaucoup les ficelles ' j'ai entendu que la poste proposait une box ?  Bien a vous tous 

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Non non ! Les 15 € mensuels chez RED ce n'est pas la fibre mais seulelent l'adsl. Cependant en zone non degroupée il y a en effet un surcout de 5€ soit un cout de 20 € mensuels.
C'est toutefois sans commune mesure avec les 46 € qu'orange voulait nous "taxer". Mais il faut bien que quelqu'un paye cette armée de mexicains de france telecom pardon.... orange .....
Auremi
contributeur occasionnel
1 063  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Bonjour.  Je pense que l'offre de red ou free revient finalement moins cher qu orange offre découverte . Il faut juste bien se rappeler qu'au bout d'un an a 9'90/ mois il faut supprimer et repartir avec une autre offre . Mais d'ici la on avisera . 

lopot
contributeur
1 001  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

Bonjour, 

Full Orange sur ma résidence principale livebox, mobiles... je disposais également depuis 2016 de cette offre découverte pour ma résidence secondaire pour les 3 mois d'été.

Ai souhaité la réactiver ce jour pour cet été, je viens d'apprendre que l'offre a été supprimée sans communication directe auprès de ses clients et sans solution alternative.

Heuresement que je n'avais pas acheté une seconde Livebox comme Orange me le proposait l'année dernière..

Sacré Orange, toujours soucieux d'offrir un excellent service à ses Clients Orange !

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

C'est orange !......
Personne n'a été informé préalablement!.... On a tous découvert cette "surprise" commerciale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

4384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne