Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ANNULER COMMANDE

Rainettes
contributeur
831  

ANNULER COMMANDE

Bonjour,

Ma fille de 2ans a pris mon téléphone et m'a commandé malencontreusement des jeux pour un total de 49.90€. Comment puis je annuler cette commande?

Merci pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : ANNULER COMMANDE

Salut @Rainettes

 

Regarde si tu peux résilié  depuis le site concerné

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller pour voir

s'il peut faire quelque chose pour toi

 

Ou regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass

et abos multimedia/ abonnement pass / résilier..

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : ANNULER COMMANDE


Bonjour @Rainettes,


Vous souhaitez résilier un abonnement multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : ANNULER COMMANDE


Bonjour @Rainettes,


 N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

leo82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonsoir,

j'ai commandé le 18 par internet une Carte SIM car je souhaite avoir une deuxième ligne de type mobicarte.
J'ai donc comme convenu payé 3,90 € et le soir de la commande je recevais un message me confirmant celle-ci avec une date d'envoi prévue aux alentours du 22.
La surprise est qu'aujourd'hui je reçois un nouveau mail me demandant des éléments complémentaires dont une facture comme justificatif de domicile (ah bon ! Je suis client orange fixe Internet et mobile Sosh) et en pièce jointe une autorisation de prélèvement ???
Je ne comprends pas. Ma commande est pourtant claire je veux une nouvelle ligne avec une mobicarte que je rechargerai à ma guise.
Je ne répondrai donc pas au message reçu aujourd'hui et surtout je ne renverrai pas d'autorisation de prélèvement qui n'a aucun sens.
Que dois je faire ? Annuler cette commande est aller en boutique ce qui serait peut-être plus simple ou ...
merci de votre réponse,
cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re : ANNULER COMMANDE

Salut @leo82

 

Du moment que tu es client sosh, et tu prends un mobicarte orange,

vas falloir faire avec les conditions

leo82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : ANNULER COMMANDE

Avec autorisation de prélèvement pour une mobicarte ???? C'est un gag !

johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : ANNULER COMMANDE


@leo82 a écrit :

Avec autorisation de prélèvement pour une mobicarte ???? C'est un gag !


@leo82

 

Prend contact avec le service client, pour voir ce qu'ils en pensent .

pimbouin
contributeur
599  

Re : ANNULER COMMANDE

Bonjour,

 

Je souhaiterais annuler la commande X011122486.

pimbouin
contributeur
596  

Re : ANNULER COMMANDE

Est-ce que les webconseiller viennent régulièrement?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne