- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : ANNULER COMMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULER COMMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANNULER COMMANDE
Bonjour,
Ma fille de 2ans a pris mon téléphone et m'a commandé malencontreusement des jeux pour un total de 49.90€. Comment puis je annuler cette commande?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Salut @Rainettes
Regarde si tu peux résilié depuis le site concerné
Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller pour voir
s'il peut faire quelque chose pour toi
Ou regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass
et abos multimedia/ abonnement pass / résilier..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @Rainettes,
Vous souhaitez résilier un abonnement multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour @Rainettes,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonsoir,
j'ai commandé le 18 par internet une Carte SIM car je souhaite avoir une deuxième ligne de type mobicarte.
J'ai donc comme convenu payé 3,90 € et le soir de la commande je recevais un message me confirmant celle-ci avec une date d'envoi prévue aux alentours du 22.
La surprise est qu'aujourd'hui je reçois un nouveau mail me demandant des éléments complémentaires dont une facture comme justificatif de domicile (ah bon ! Je suis client orange fixe Internet et mobile Sosh) et en pièce jointe une autorisation de prélèvement ???
Je ne comprends pas. Ma commande est pourtant claire je veux une nouvelle ligne avec une mobicarte que je rechargerai à ma guise.
Je ne répondrai donc pas au message reçu aujourd'hui et surtout je ne renverrai pas d'autorisation de prélèvement qui n'a aucun sens.
Que dois je faire ? Annuler cette commande est aller en boutique ce qui serait peut-être plus simple ou ...
merci de votre réponse,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Salut @leo82
Du moment que tu es client sosh, et tu prends un mobicarte orange,
vas falloir faire avec les conditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Avec autorisation de prélèvement pour une mobicarte ???? C'est un gag !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Bonjour,
Je souhaiterais annuler la commande X011122486.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANNULER COMMANDE
Est-ce que les webconseiller viennent régulièrement?