- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Salut @iherman
Des données il s'agit de ceci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Bonjour @iherman
Si vous continuez à faire ce constat ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour clore la discussion, et aider ceux qui, éventuellement, pourraient rencontrer le même problème : il est apparu que le problème se pose avec le partenaire d'Orange au Canada, c.à.d. Rogers (je ne connais pas la raison). Par défaut, les portables se connectent automatiquement à un partenaire, celui dont le signal est le plus fort. Il est possible de changer l'automatisme et de choisir son partenaire manuellement. Dans mon cas, le signal de Rogers est de loin le plus fort là où je suis actuellement, mais, pour des raisons mystérieuses, la 4G ne marche pas comme roaming pour Orange. Après avoir changé manuellement pour un autre (Telus), la 4G marche.
Merci aux personnels d'Orange qui, par le biais de nombreux mails et d'essais, ont pu localiser le problème. À eux de voir le problème avec Rogers, mon problème est résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Bonjour @iherman et merci pour ces précisions.
Je transmets une demande au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. Je suis à Québec et ai souscris a un abonnement 10 Go et appels SMS illimités pendant 31 jours (le renouvellement de l'abonnement a ete effectué jeudi donc est encore valide) et je n'ai plus de connection. J'ai essayé de me connecter manuellement à l'opérateur réseau le plus fort mais ça n'a rien changé. Auriez-vous une solution?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Comme je suis rentré en France, je n'ai rien de nouveau. La seul chose que je peux dite est d'essayer de vous connecter à différents réseaux manuellement, non pas seulement celui qui est le plus fort, mais les autres aussi. Celui qui a marché pour moi à Vancouver n'était pas le plus fort...
Bonne chance...
Ivan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Malheureusement, le seul qu'on me propose manuellement est Rogers...
Merci pour votre réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'internet à l'étranger ne marche pas, même avec forfait spécial
Bonjour @JMorinière
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »