- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu changer de forfait pour passer d'un Forfait Origami Play 3 Go 4G/H+à un Forfait Origami Zen 2 Go version SIM (soit de 42.99€ à 29.99), un premier message m'a prévenu qu'en confirmant mon action je ne pourrais plus bénéficer d'un nouveau téléphone au meilleur prix au bout des 2ans, jusque là pas de problème.
Mais une fois mon changement de forfait validé, un récapitulatif m'indique que je devrais payé 280€, hors en magasin on m'avait très clairement indiqué que je pourrais sans problème baissé de gamme sans aucun problème et gratuitement.
Je précise que j'ai 6mois d'ancienneté.
Est ce une erreur du site ?
ou dois je annuler mon changement de forfait, sinon je payerais les 280€?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Appeler le Service Client au 3970 :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Merci de vos réponse !