Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

Eares
contributeur
991  

Changement de forfait

Bonjour,

 

J'ai voulu changer de forfait pour passer d'un Forfait Origami Play 3 Go 4G/H+à un  Forfait Origami Zen 2 Go version SIM (soit de 42.99€ à 29.99), un premier message m'a prévenu qu'en confirmant mon action je ne pourrais plus bénéficer d'un nouveau téléphone au meilleur prix au  bout des 2ans, jusque là pas de problème.

Mais une fois mon changement de forfait validé, un récapitulatif m'indique que je devrais payé 280€, hors en magasin on m'avait très clairement indiqué que je pourrais sans problème baissé de gamme sans aucun problème et gratuitement.

Je précise que j'ai 6mois d'ancienneté.

Est ce une erreur du site ? 

ou dois je annuler mon changement de forfait, sinon je payerais les 280€?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
979  

Re : Changement de forfait

Oui cela est normal car vous étiez sur un forfait classique et que vous avez migrer sur un forfait sim (sans engagement) alors que vous êtes encore engagé :/ d'où la somme demande. Vous pouvez annuler le changement d'offre si votre mois n'a pas redémarré et migrer sur la meme offre mais en version classique (pas la version sim)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
986  

Re : Changement de forfait

@Eares
Appeler le Service Client au 3970 :-)
blabla3
super fan
super fan
980  

Re : Changement de forfait

Oui cela est normal car vous étiez sur un forfait classique et que vous avez migrer sur un forfait sim (sans engagement) alors que vous êtes encore engagé :/ d'où la somme demande. Vous pouvez annuler le changement d'offre si votre mois n'a pas redémarré et migrer sur la meme offre mais en version classique (pas la version sim)
Eares
contributeur
961  

Re : Changement de forfait

Merci de vos réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne