Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande indéfini

sabbou
contributeur
1 113  

Re : Commande indéfini

MLK pourriez vous vous occupé de ma demande svp


@Nini29 a écrit :

marty79, c'est MLK qui va vous répondre.


 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 099  

Re : Commande indéfini

Bonjour à tous, 


@Toine86, 

L'offre promotionnelle de la SmartWatch 2 à 1€ pour l'achat du Sony Xperia Z1 a débuté le 26/09/2013. 

Vous n'est pas éligible à l'offre. 


@sabbou, 

Votre demande est prise en charge sur Twitter par mon collègue M@t.


@Camillelan, 

Votre commande est en attente de réapprovisionnement. 

Nous sommes en rupture sur le modèle que vous avez choisi. 

Votre suivi de commande sera mis à jour dès que nous aurons du stock. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

csofie
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Commande indéfini

Bonjour,

 

le 8/9 j'ai passé commande pour un mobile et un forfait m6 avec portabilité du numéro au 01/10/2013,

le statut de la commande est toujours indéfini, et à 20:06 rien ne fonctionne à part ma ligne SFR qui n'est pas résiliée !!! .

Je précise que j'ai reçu ma commande et renvoyé tous les documents demandés dans les temps.

 

J'ai appelé le service client orange qui n' a pas pu m'aider ni me confirmer la mise en service aujourd"hui parce que la commande a été passée sur le net.

comment faire !!! ???? 

Merci de votre aide.

asc1504
contributeur
1 083  

Re : Commande indéfini

un client orange = du chiffre et parce que personne ne répond !!!

 

 

Bonjour,

 

Je souhaiterai vous faire part de ma stupéfaction !

 

En effet, j'ai contacté le service client au 3970 ce jour vers 15h30. Je souhaitais profiter de mon avantage changer de mobile pour acquérir un téléphone Samsung S4 au prix de 99.90€ avec une offre de remboursement de 50€. Je souhaitais également savoir, s'il était possible de changer d'offre pour passer à une offre OPEN Play 4G/H+ à 69.99€ pour un engagement de 24 mois.

La réponse qui m'a été faite a été " pas de probleme mais il faut d'abord commander le téléphone puis changer d'offre dans la foulée".

J'ai donc commandé le téléphone puis nous avons modifié mon abonnement.

 

 

Environ 30 minutes plus tard m'apercevant que je n'avais pas téléchargé le coupon de remboursement et ne sachant où je pouvais le trouver, je recontactais le service client au 3970. Là, mon interlocuteur me dit qu'il m'envoyait immédiatement le dit coupon par mail.

 

A 19h n'ayant rien reçu, je recontactais le service client. Cette fois ci mon interlocutrice me dit pouvoir m'envoyer le fameux coupon mais avant elle se devait de m'alerter sur le fait que " comme je changeais d'offre le prix du téléphone n'était plus de 90€.... mais de 290€ " vous comprendrez ma stupéfaction.

Je demande donc à parler ou être rappellé par un responsable. Réponse " Personne ne vous contactera.... il vous dirait ce que je viens de vous dire... c'est comme ca ! " Re-stupéfaction.

Je demande donc à ce que tout soit annulé, et apparemment elle ne peut annuler que le changement d'offre, mais le téléphone sera envoyé et si je ne vais pas le chercher au relais il repartira sous 10 jours et la commande sera annulée à son retour chez orange. Mais il se peut qu'en plus il me soit facturé sur ma prochaine facture puis remboursé... on ne sait pas quand.

 

J'attend donc avec impatience que quelqu'un de compétent en matière de clientèle me contacte rapidement pour m'expliquer clairement ce qu'il en est et surtout réponde à cette question : Depuis quand suis je le dindon de la farce ?

 

Cordialement

Bruno Ascensio client orange depuis très ou peut être trop longtemps.

csofie
contributeur occasionnel
1 071  

Re : Commande indéfini

Nous sommes le 2/10 - la situation est toujours la même.

La ligne orange ne fonctionne pas ... la SFR parfaitement ...

En espérant que cela soit résolu aujourd'hui.

Benny
contributeur
1 062  

Re : Commande indéfini

Bonjour,

 

Je rencontre aussi le probleme du statut "indefini" sur ma commande, est il possible d'avoir un retour d'un webconseiller?

 

Merci

csofie
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Commande indéfini

Nous sommes le 02/10 18:26 - 2 jours à courir après un conseiller - 3 coups de téléphone chez orange infructueux - pas de réponse - mal renseignée ... impossible de trouver une adresse mail , un formulaire, pour obtenir de l'aide.

Chapeau bas ORANGE ...

 

Dès demain, je me renseigne pour annuler cette commande et vais sérieusement voir pour également résilier internet etc ... si il est aussi compliqué d'avoir de l'aide en ligne ou par téléphone pour une commande passée - payée et qui ne fonctionne pas autant aller voir ailleurs. 

 

Je re-signale que le 01/10 ma nouvelle ligne devait être en service , que j'avais demandé la portabilité du numéro depuis chez SFR. Demain je rempile pour un nouveau mois chez SFR ...

 

 

 

 

 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : Commande indéfini

Bonjour csofie et Benny, 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de commande afin que je consulte vos dossiers ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

lchomba
contributeur
1 011  

Re : Commande indéfini

Bonjour à tous et à toutes

 

Ma commande à été realisé le 16/09 et j'ai déjà envoyé le contrat signé ainsi que toutes les pièces justificatives. par contre la commande est tjrs dans statut indefini. Pourrez vous m'aider svp?

 

Cdlt

 

Luis CHOMBA

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : commande statut indefini

Bonjour, 


@csofie, 

J'ai demandé la mise à jour de votre dossier. 

Votre ligne sera activée début de semaine prochaine. 

Je reviens vers vous lundi. 


@lchomba, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier ? 


MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne