- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeclarer des utilisateurs Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour @Guill76 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
bonjour je n'arrive toujours pas a avoir le lien valide pour inscrire un nouveau utilisateu peut tu m'aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour @olimaxvinc ,
Je souhaite vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour @Gael_ ,
Je viens de vous envoyer les infos en message privé.
Pardon pour mon délai de réponse...
Dans l'attente,
Guill76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour @Guill76
Je viens de procéder à l'ajout du numéro demandé. Pour que cela soit effectif, nous estimons un délai d'une semaine maximum.
Je vous invite donc à patienter et vous souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour @JeremyP ,
Je vous confirme que tout fonctionne. Merci pour votre intervention. Bonnes fêtes de fin d'année.
Guill76
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour,j'ai le meme pb que vous et je ne m'en sort pas,si vous avez des infos pouvez-vous me les communiquer.Je me prends la tete avec les onelines orange ou sosh aucun resultats ils se renvoient la balle.Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
bonjour
oui il y a des problémes donc j'ai renvoyer le fezmtocell car on a 14 jours de rectractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Declarer des utilisateurs Femtocell
Bonjour,
Problème identique aux utilisateurs précédents : ma Femtocell a été installée hier et fonctionne avec mon numéro. J'ai déclaré le n° de mon épouse hier après-midi et elle et moi avons bien reçu les sms de confirmation. Si j'en crois l'assistance Orange, le n° est censé fonctionner 1h après, or il ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs arrêts/redémarrage du téléphone. Il ne "voit" toujours pas le réseau Femtocell.
Comment peut-on y remédier ?
Merci,