Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage impossible?

qder
contributeur
1 431  

Re : Desimlockage impossible?

inutile de passer en boutique, je l'ai fait aujourd'hui, ils se mettent en colère tout de suite et son de très mauvaise foi. En tout cas ils ne le font pas, on m'a répondu testo "votre mobile est un mobile orange, on ne va pas le débloquer pour que vous quittiez orange", ce qui bienentendu est illégal.... attention orange... à quand une action de groupe ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Salut @qder

En boutique il ne le débloque pas, faut le faire depuis ton espace client

ou voir ici : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

Sinon, tu trouveras sur le net, des enseignes plus ou moins

sérieuses, qui proposent le déblocage

Mais qui sait, peut-être ton mobile est déjà débloquer

qder
contributeur
1 409  

Merci bien pour la page, mais aves vous essayé ?

J'ai le numéro de desimlokage, j'ai la marche à suivre, mais je n'arrive jamais à la dernière page... je ne trouve pas l'étape "effectuer le desimlokage"...

Quand à l'assitance via le chat, je suis tombé sur une personne qui a mis fin à la conversation sur un "rapprochez vous d'une boutique, ils vous le feront" (ce que j'ai fait, pour m'entendre dire "on ne fait pas ça !") et qui s'est empressé de se déconnecter avant que j'ai le temps de demander d'autres informations.

Bref, l'impression d'être baladé. alors je vais trouver une enseigne qui fait ça pour 20 € et j'enverrai la facture à orange, non sans avoir rapporté ma mésaventure à la DGCCRF.

Duodid
contributeur occasionnel
1 407  

je ne voulais que recuperer le samsung sans utiliser le la telephonie. ???

chatchat17
contributeur
1 258  

Moi c'est pareil Orange a peur que l'on parte chez Free qui est moins cher et nous bloque volontairement

chatchat17
contributeur
1 258  

Orange ne veut pas nous laisser partir - A chaque fois que l'on essaye leur logiciel il annonce une erreur est s'excuse - Elle est bien bonne celle-là

chatchat17
contributeur
1 257  

Ils ne veulent pas perdre des clients, Orange n'est pas honnête

chatchat17
contributeur
1 257  

Exact Orange pas Honnête

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Salut @chatchat17

Tu avais déjà poster concernent un déblocage ?

Et tout ce que tu viens de poster, tu aurais pu l'écrire dans un post !!

mazella
contributeur
1 249  

j'ai essaye plus de 20 fois le desmilockage orange que l 'on ma donner sans résultat .  le téléphone fonctionne tres bien que sur orange , donc je dois payer une ligne supplémentaire pour me szervir du téléphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne