Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage impossible?

zaza3012
contributeur
6 016  

Re : Desimlockage impossible?

Eh bien nous vous battons au niveau delai de desimlockage . pour nous cela fait 3 mois et demie . et un recommandé . 

 

 C'est totalement inadmissible . Nous sommes totalement captifs :

- nous avons des reponses par message sans possibilité de reponse en cas d'échec;

- les agences ne "sont pas la" pour regler ces questions la ... ( elles sont la juste pour vendre et apres on se dem...) 

- et les operateurs sont injoignables .

 

 Je cherche actuellement une solution contentieuse ou via une organisation de consommateurs . Je pense qu'il n'y a plus que cela que je n'ai pas essayé .

 

Quant à vous, si cela fait seulement 15 jours , je vous souhaite bon courage ... 

 

pilanou
contributeur occasionnel
5 822  

Re : Desimlockage impossible?

bonjour,je suis dans le meme cas j'ai acheté un iphone a une vente aux enchère avec facture a l'appuis et orange me donne l'impréssion d'etre un truand du fait d'avoir d'acheté aux enchères et meme un conseiller du 3970 ma laisser insinuer d'avoir volé ce iphone il m'a mis un coup de sang vous pouvez pas savoir, il m'a racrocher aux nez a deux reprise.l'explication qu'ils me donnent est que c'est l'ancien propriétaire qui doit le désimlocké j'ai beau leur dire que ça été acheté aux enchère mais rien a faire, j'ai en posséssion la facture d'achat de l'étude,le nom de l'ancien propriétaire,le numéro de tel ,le nom de l'entreprise liquidé,l'étude qui se propose de prouver ma bonne foi et bien NON orange veut rien savoir ils m'ont pris en otage avec ce téléphone c'est abérant je suis dans une impasse qui me rend dingue comment est ce possible avec troutes les preuves que j'ai, orange me fait la misère.de toute façon j'ai écrit une lettre en recommandé aux service client si pas de nouvelle j'écrirait au médiateur et sinon j'irais voir mon avocat voir ce que je peus faire,je ne lacherais pas prise.j'étais client chez orange plus de vingt ans et plus jamais je reviendrais chez eux meme s'ils me proposer un forfait gratuit ils m'ont dégouté!!! je serais ravi de savoir si d'autre sont dans mon cas.          salutation a tous

sengac77
contributeur
5 784  

Re : Desimlockage impossible?

Bonjour Pilanou,

 

Je suis tout à fait d'accord ; avec vos "constatations".

Depuis j'ai "résolu" le problème , j ai été dans une "petite boutique" de téléphonie, le faire désimlocker ; j'ai payé 15€, mais je ne le regrette pas.

Ils nous font tourner en bourrique ... et je n'ai ni le temps et ni la patience ; j'ai donc opté pour un choix plus simple ..... payé

Un vendeur de téléphonie de Carrefour, m'a conseillé de contacter 60 millions de de consommateurs...

J'ai consulté leur site, mais une fois de plus, rien qui ne puisse nous aider.

J'attends donc, avec impatience la date anniversaire de mon contrat, pour le résilier.

 

Bon courage à vous, pour cette bataille.

sengac77

pilanou
contributeur occasionnel
5 774  

Re : Desimlockage impossible?

bonjour sengac77,

je vous remercie de votre soutient mais bonne nouvelle mon iphone a été désimlocké par je ne c'est qui INCROYABLE!!!! après plusieurs tentative de désimlockage chez orange,le quotat  a été dépassé c'était foutu pour le débloquer,ne voyant pas de solution je me résignais a prendre un abonnement chez sosh pour pourvoir utilisé mon iphone.Heureusement un de mes collègues de travail ma dit de faire une restauration sur itunes on c'est jamais , c'est ce que j'ai fait et a la fin de la procédure je vois inscrit "félicitation votre iphone est débloqué"j'en revenais pas,pour etre sur je vais a la boutique de sfr, ils le testent et effectivement il est désimlocké!!!

allez comprendre c'est vraiment un mystère enfin bref du coup j'ai tous résilier chez orange et je suis passer chez sfr.étant très rancunier plus jamais je reviendrais chez orange quand je vois comment ils m'ont traiter ,alors que j'avais 3 abonnement mobile et internet maison.

enfin bref,je souhaite a tous ceux qui galère avec le désimlockage d'orange que cela se passe ainsi.

bon courage a tous le monde.

un ancien abonné d'orange.

 

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 562  

Re : Desimlockage impossible?

Bonjour Johann ,

cela marche , pour une clé 3g  ?

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 559  

Re : Desimlockage impossible?

En fait , qui sait comment , dans quel ordre on lit les numéros , chiffres sur la carte sim ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 539  

Re : Desimlockage impossible?


@kattryn a écrit :

En fait , qui sait comment , dans quel ordre on lit les numéros , chiffres sur la carte sim ?


Hello

 

De la gauche vers la droite, sans espace !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kattryn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 470  

Re : Desimlockage impossible?

Bonjour ,

en fait , j'ai réussi , merci :smileywink:

strophe
Orange Star
Orange Star
5 420  

Re : Desimlockage impossible?

Bonjour,
Pour dedimlocker votre mobile Android et si toujours sous garantie amenée le dans le PCM le plus proche ou charger la ROM non locker operateurs.
nour
contributeur
5 351  

Re : Desimlockage impossible?

bonjour
impossible d'avoir le code de mon BBZ10,
j'ai acheté un iphone 5s chez apple stor ,je me retrouve avec un appareil blocké Orange

que faire je suis dans une ompasse avec Orange

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne