Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage impossible?

mazella
contributeur
3 162  

Re : Desimlockage impossible?

moi aussi , cela fait plusieurs moi que j'essaye de débloqué le nokia, orange ma donner un code et le téléphone ne fonctionne toujours pas , il me marque des que j'essaye "impossible restriction "  en contactant orange plusieur fois rien a faire . donc ayant un téléphone qui ne marche pas , je ne peut pas me faire rembourser les frais occassionner pour le débloqué que faire ? merci de l'aide apporter a mes questions

gegé
contributeur occasionnel
3 044  

Re : Desimlockage impossible?


@pat55du76 a écrit :

bonjour

orange raconte des bobards, j'ai eu ce problème et résolu en appelant le fabricant de mon téléphone (assitance).

Ils ont les numéros de déslimlockage mais ne veulent pas les communiquer pour espèrer garder leurs clients.

Une chose est sure, ils mentent !!!


çà fait 10 jours que j'ai demandé à débloquer un vieil alcatel easy db acqis chez france telecom en 2000.je ne vois pas où est le problème mais manifestement orange refuse de le desimlocker sous pretexte qu'il n'est pas reconnu par orange qui s'est substitué à FT il y a qq années.il paraitrait que çà peut prendre très longtemps...si c'est pas de la mauvaise volonté çà!pour m'obliger à rester chez orange!!pas bien çà et de plus ILLEGAL!!!

gegé
contributeur occasionnel
3 041  

Re : Desimlockage impossible?

VOIR MA REPONSE  au message du  06/03/2014

ce n'est pas comme celà qu'orange gardera ses "clients"!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 036  

Re : Desimlockage impossible?

Bjr,
C'est fort probable. Si ton mobile est garantie passe dans un psm (www.allopsm.fr) et demande lzur de t'injecter la maj non lockée.
gegé
contributeur occasionnel
3 026  

Re : Desimlockage impossible?

merci strophe!malheureusement ton adresse n'est pas bonne???

gegé
contributeur occasionnel
3 019  

Re : Desimlockage impossible?

pour un tel samsung j'ai mis 50 mn pour obtenir le desimlockage par chat avec 2 conseilleres.on nous dit de mettre une carte sim d'un autre opérateur et après avoir obtenu le code de desim. par la procedure decrite dans l'assistance orange normalement c'est bon.sauf que moi je voulais juste faire un essai avec un autre portable abonné orange et ne pas risquer de perdre l'abonnement de la proprietaire de celui ci.

j'ai fini par obtenir la procedure SANS carte sim suivante:

mettre sous tension le terminal,ne pas tenir compte du message:"inserer carte sim" ,taper #0111*,entrer le code simlock,valider avec OK,le mobile affiche:"personnalisation annulée",.

normalement çà marche!(si un message urgenges seules apparait ne pas en tenir compte et taper #0111* puis code simlock)c'est tellement compliqué qu'on peut se poser des questions.

en tout cas je n'ai pas pu résoudre le problème pour mon alcatel de 2000 !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 002  

Re : Desimlockage impossible?

marylinkb
contributeur
2 855  

Re : Desimlockage impossible?

J'ai demandé le numéro de désimlockage à orange qui me l'a fourni tout de suite par email.

Par contre impossible de rentrer ce numéro là où ils me le demandent :

 

Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque et le modèle

Cliquez sur le bouton « valider »

Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »

Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

 

Sous "sécurité", "désimlockage" n'existe pas pour mon portable.

 

Que dois-je faire svp ?

 

Merci de votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
2 854  

Re : Desimlockage impossible?

Bonsoir
Inserer la sim de votre nouvelle op et entrer le num de desimlockage :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 844  

Re : Desimlockage impossible?

Salut à vous

 

@marylinkb  

 

Tu as quoi comme mobile !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756519 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne