- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis orange et service
Salut @growybear
Prend contact par tchat avec un conseiller via cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/22 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avis orange et service
Bonjour @growybear,
Je suis sincèrement navré pour cette expérience. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis pour ouverture de ligne
ouverture de ligne pour une personne agée en maison de retraite ehpad ... c'est honteux
très bien accueillit par téléphone pour l'ouverture de la ligne par contre très déçu du service pour effectuer la mise en route de la ligne, qui n'est toujours pas faite depuis 10 jours aujourd'hui 1 er rdv technicien pris ( reçois 5 sms m'indiquant que je dois être présent tel jour à tel heure) technicien qui ne respecte pas le rdv (je ne l'ai pas vu il est juste intervenu a l’extérieur de la maison de retraite 2 heures avant l'heure du rdv = par contre envois de sms a l'heure du rdv pour dire que la ligne est mise en route) sauf que problème pas de tonalité donc rappel orange qui nous renvois a la maison de retraite pour faire un point au téléphone avec eux ( suivant les indications a la lettre la technicienne au téléphone nous dit je vais vous renvoyer un technicien pour qu'il intervienne au domicile de votre papa ( donc dans la maison de retraite) donc re attente de 2 jours, le technicien arrive cette fois a l'heure rentre a l’accueil de l'ehpad et ne demande même pas ou est le tableau ? / ou se trouve la chambre du client ? ....non dit juste que c'est au technicien de la maison de retraite de faire le raccordement de la chambre a la borne extérieur ( hors que la direction devant nous lui a indiquer que leur technicien n’était pas habilité a le faire que cela ne rentré pas dans ses fonctions ) il n'a rien voulu savoir et est reparti direct .....donc rappel une nouvelle fois orange qui me sort des excuses complétement fous les uns après les autres du style que je dois faire intervenir l'entreprise qui a monter les câbles téléphonique de la maison de retraite (je précise que la maison de retraite est récente (année 1992) donc tout doit être au norme et qui plus est comment peuvent t'ils affirmer qu'il y a un problème de ligne hors que le technicien d'orange n'a rien tester n'est même pas aller vérifier quoi que se soit a l’intérieur de la maison de retraite non il c'est juste contenté d'aller dans le hall de l'ehpad enfin bref problème toujours pas résolu est mon papa n'a toujours pas de ligne apres 10 jours ( tout en sachant que la mise en service coute 69 euros donc devrait avoir la possibilité de me servir du téléphone appeler et recevoir ) mais la non on paie 69 euros enfaite pour le raccordement extérieur du domicile je suis cliente depuis le début d'orange car avant c’était france telepcom je n'ai jamais était aussi déçu qu'aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pratique honteuse boutique Orange Guilherand granges, très mécontant
Bonjour,
Hier, samedi, je reçois un texto de votre part m'informant que le n° intel est maintenant relié à mon offre Open.
Or, je n'ai fais aucune demande pour rattacher une nouvelle ligne mobile.
J'ai appris qu'une employée de cette boutique s'est permise sciemment de faire bénéficier une personne inconnue de mes avantages Open.
De quel droit à t-elle eu accès à mon compte Open sans mon autorisation ? C'est de l'usurpation. C'est très grave juridiquement.
C'est inadmissible. Je suis très mécontent car je faisais confiance à Orange.
Je vous remercie de me contacter rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pratique honteuse boutique Orange Guilherand granges, très mécontant
Salut @Mouzon
Tu peux voir la question avec le service réclamation
soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure
sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour,
Depuis 15 ans je suis sociétaire ! Aucun cadeau, tout payer très cher en bon cytoyen ! L'année dernière orange a décidé de me faire changer de forfait sans que je l'autorise ! Pas grave je suis une victime comme tant d'autre ! Je n'avais pas de hors forfait mais grâce à Orange je paie plus, minterrogeant sur moi même, je décide d'aller les voir ! Le conseiller non challant de carrefour à vannes, m'interpelle ! Il a réussi à me faire signer un contrat numérique, qui me coûte trop cher ! Et ensuite le responsable de l'agence me répond car je veut baisser en offre ! Impossible vous avez signé en agence ?! Pa possible de revenir en arrière ! Merci orange ! Aussi dans la vitrine un mois plus tard ! Trop débile c'est noel, une montre connectée m'interpelle, pas cher, je vais à la caisse et le vendeur me dit attender min irresponsable le prix affiché est dix fois inférieur à la banque orange,! Sur les montres du présentoir ! Là c'est de moi ! Vous êtes nul et des voleurs ! Même pas un cadeau en 15 ans ! La box neuve plante tout le temps ! Et vous voulez être une banque ? Réveillez vous ! Même en 2G on comprend rien en GSM, vous êtes chère et nulle, en plus j'aurais jamais de réponse de votre part !! 0 Le service après vente ! La honte et vous vous vendez à l'étranger !?.. Honte et pitié au clients ************* !!! ********************************************************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent d un professionnel ORANGE
J aimerai laisser un message car on m a pris pour de la **bip** dans la boutique a Amiens rue des trois cailloux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent d un professionnel ORANGE
Salut @Rasp80
Si tu dis de quel problème il s'agit sans posté des coordonnées etc ..
un intervenant du forum ou un conseiller de passage pourra te
venir en aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque à la consommation téléphonique
J'ai déposé sur le site d'Orange un avis indiquant que j'avais été victime d'une arnaque téléphonique. Un huissier m'a contactée, missionné par Orange, et qui a enregistré ma plainte afin d'y donner suite. Félicitations à Orange, efficace dans la défense du consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour,
moi j'ai une réponse négative sur la téléboutique du Var, en effet, je voulais ouvrir un nouveau forfait et on m'a offert un mobile pour la fête des mère et je voulais que la personne que j'ai vu m'installe mon nouveau forfait sur ce nouveau téléphone, la personne m'a dit que pour l'installation c'était payant 39 euros... je suis cliente chez orange depuis 40 ans, j'ai tout la fibre, les mobiles et ils ne font meme pas le nécécessaire pour installer le smarphone, une honte??? du coup désolé je suis partie ailleurs et ils m'ont installé mon nouveau forfait avec mon nouveau téléphone gratuitement et oui je dis gratuitement alors que je n'étais pas cliente chercher l'erreur????