- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Non, je n'avais pas pris RDV, je suis en panne de livebox , la charmante dame que j'ai eu au téléphone m'a assuré que je pouvais me présenter comme ça, avec la référence Savi-........
De toute façon, c'est de l'histoire ancienne, je serai dépanné autrement, merci.
Par contre, les gens qu'on a au téléphone sont très agréables, très polis etc...j'apprécie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour, je souhaite signaler qu’un technicien de chez orange est venu raccorder un de mes voisins sur la fibre orange hier et en refermant le boîtier de la fibre il a cassé plusieurs câbles nous laissant pour plusieurs des habitants de la rue sans internet et sans télévision ! Je suis cliente orange pour mon mobile et non pour la fibre mais j’ai quand même souhaité les appeler pour leur demander de réparer rapidement leur faute. J’ai eu 2 conseillers à la suite qui m’ont répondu que n’étant pas cliente fibre chez eux je ne pouvais pas les appeler et ils m’ont tous deux raccroché au nez! C’est inadmissible, ils nous ont coupé internet, ils doivent réparer et vite! Pour nous c’est un outil de travail, leur technicien a fait une faute et nous n’avons pas le droit de leur demander réparation ! Honte à orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
le reseau orange est pitoyable de 4g+ soit disant a 8mgde débit descendant 3k en débit montant .
ma ligne fixe etait â 8 méga en descendant depuis aujourd'hui 4.8 appel au 3900 incapable de règler le problème test sur nperf pas de deconnection pour tester le montant ma ligne n'est plus en ip6 en clair mes cuivres ont été réatribué
pas de vérification technique de programmé vivement que la fibre soit la bye bye orange si déja avant de magouiller sur les lignes il développait une vraie 4g partout ils peuvent vendre de la 5g alors qu'une grande partie du territoire n'a pas une 4g convenable le fric et rien d'autre sale boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
c'est de la **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Aujour hui 30 novembre a 10h nous avions rdv dans la boutique Orange de Bx lac. Un homme jeune nous a recu en me demandant ma ci que je n avais pas. Reponse immediate pas possible le contrat est a votre nom. Je me suis emportee lui aussi en lui demant son nom il m a dit vous me harcelez moi une dame de 77 ans. Nous sommes partis puis en reflechissant je me suis dit c est pour le contrat de mon mari . Nous sommes revus la il a admis de s occuper dde lui en me disant madame c est la pandemie la police peut vous reclamer votre ci etc... ce qui n a jamais ete fait depuis le confinement du 17 mars puis du 29 octobre j ai eu droit de nouveau a sa morale mal placee Baudouin mon mari nous a demande de nous taire. Je suis partie en les laissant.... cet homme est jeune belle allure yeux bleus mais pas commercial a mon avis
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour @vensac39,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre mécontentement face à cet accueil.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé, la boutique à laquelle vous vous êtes rendu en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317978
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Les techniciens étaient vraiment nul zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Monsieur
vous avez été odieux avec moi ce matin
insultant et ignoble sans aucune raison et tout cela devant des témoins clients et personnel
j’ai déjà écrit au service client afin que vous soyez convoqué et sanctionné
si vous êtes le responsable vous devez être déchu immédiatement de vos fonctions
je dois porter plainte contre vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Orange tete a claque jai changé de box mon tel fixe fonctionne pas dans un premier temps on me dit un technicien doit venir chez vous le deuxième changer de fixe alors que tout fonctionnait bien avant jai fini par m'énerver raccrocher à ses pompes à fric