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Bonjour,
Suite à la réception du SMS d'activation le 23/12/15, j'ai installé ma femtocell le 24/12/15. Celle-ci fonctionne parfaitement avec mon numéro de portable, celui associé à la commande de la femtocell. Par contre, il m'est impossible de déclarer de nouveaux utilisateurs bien qu'ayant scrupuleusement suivi le mode d'emploi, lu les FAQ et les réponses du forum. Dans mon espace client, sur l'option Femtocell, le message suivant apparaît : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours, réessayer ultérieurement". Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? Vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Eve59 Bonjour je pensse qu'il faut certainement attendre ncore un peux car votre activation vient tout juste de ce faire, il faut savoir que lorsque la soucription est faite du femto normalement il faut compté envirron 15 jours pour que celle ci se mettent correctement en place sur le serveurs ect .... donc soyons un peux patients par contre si le problème periste toujours il vous faudras trés certainement joindres orange pour voir se qu'il ne va pas dans votre option femto . vous pourrez les joindres au 3970 depuis votre téléphone
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@Eve59 Bonjour je pensse qu'il faut certainement attendre ncore un peux car votre activation vient tout juste de ce faire, il faut savoir que lorsque la soucription est faite du femto normalement il faut compté envirron 15 jours pour que celle ci se mettent correctement en place sur le serveurs ect .... donc soyons un peux patients par contre si le problème periste toujours il vous faudras trés certainement joindres orange pour voir se qu'il ne va pas dans votre option femto . vous pourrez les joindres au 3970 depuis votre téléphone
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Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
impossible d'ajouter 2 nouveaux utilisateurs 06XXXXXXXX 06XXXXXXXX POURQUOI ? ET MERCI
[Edit : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité merci de ne pas publier des informations personnelles sur un forum public.]
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Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour @CLAUDE123
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:
- Numéro ligne mobile Orange du souscripteur
- Numéro de client
- Numéro IMEI du boitier Femtocell
- Votre adresse postale
- Le(s) numéro(s) de(s) mobile(s) utilisateur(s) que vous souhaitez déclarer
- Le modèle de box internet
- Votre opérateur internet
Merci
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
Bonjour @CLAUDE123
L'ajout des 2 mobiles a bien été effectué. Je vous invite à patienter le temps que ceux-ci remontent.
Tenez moi informé de l'évolution.
Bonne journée et bon week-end
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
bonjour,
voila plus de 2 mois que j'ai acheter un femtocell.Pour mon numero aucun souci mais pour rajouter d'autres num impossible. Dés que je vais dans la rubrique femtocell il y a un message qui dit " l'adresse du boitier est actuellement indisponible" j'ai appeler 3 fois le service client et rien n'est resolu.
que dois je faire?
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Re : FEMTOCELL - adresse de boitier actuellement indisponible
bonjour,
voila plus de 2 mois que j'ai acheter un femtocell.Pour mon numero aucun souci mais pour rajouter d'autres num impossible. Dés que je vais dans la rubrique femtocell il y a un message qui dit " l'adresse du boitier est actuellement indisponible" j'ai appeler 3 fois le service client et rien n'est resolu.
que dois je faire?
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Re : FEMTOCELL - adresse de boitier actuellement indisponible
Bonjour @Grislin
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de du mobile souscripteur, le numéro IMEI du boitier Femtocell, le numéro de client, le nom, prénom et adresse et les numéros que vous souhaitez ajouter.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs
bonjour,
en début de semaine j'ai déclarer un utilisateur sur ma femtocell (qui fonstionnait très bien avant sur mon téléphone)
depuis elle est en recherche continuelle
dans mon espace client il s'affiche "la modification des numéros est en cours Une fois terminée vous pourrez modidier à nouveau"
ça fait long quand même !!
comment débloquer ça ?
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