Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

Eve59
contributeur
4 045  

FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

Bonjour,

 

Suite à la réception du SMS d'activation le 23/12/15, j'ai installé ma femtocell le 24/12/15. Celle-ci fonctionne parfaitement avec mon numéro de portable, celui associé à la commande de la femtocell. Par contre, il m'est impossible de déclarer de nouveaux utilisateurs bien qu'ayant scrupuleusement suivi le mode d'emploi, lu les FAQ et les réponses du forum. Dans mon espace client, sur l'option Femtocell, le message suivant apparaît : "Vous n'avez pas encore accès à ce parcours, réessayer ultérieurement". Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? Vous remerciant par avance.


Solutions approuvées
4 040  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

@Eve59 Bonjour je pensse qu'il faut certainement attendre ncore un peux car votre activation vient tout juste de ce faire, il faut savoir que lorsque la soucription est faite du femto normalement il faut compté envirron 15 jours pour que celle ci se mettent correctement en place sur le serveurs ect .... donc soyons un peux patients par contre si le problème periste toujours il vous faudras trés certainement joindres orange pour voir se qu'il ne va pas dans votre option femto . vous pourrez les joindres au 3970 depuis votre téléphone 

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
4 041  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

@Eve59 Bonjour je pensse qu'il faut certainement attendre ncore un peux car votre activation vient tout juste de ce faire, il faut savoir que lorsque la soucription est faite du femto normalement il faut compté envirron 15 jours pour que celle ci se mettent correctement en place sur le serveurs ect .... donc soyons un peux patients par contre si le problème periste toujours il vous faudras trés certainement joindres orange pour voir se qu'il ne va pas dans votre option femto . vous pourrez les joindres au 3970 depuis votre téléphone 

 

 

Cordialement, Jonathan
CLAUDE123
contributeur
3 481  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

impossible d'ajouter 2 nouveaux utilisateurs 06XXXXXXXX 06XXXXXXXX POURQUOI ? ET MERCI


[Edit : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité merci de ne pas publier des informations personnelles sur un forum public.]

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 450  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

Bonjour @CLAUDE123


Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:


- Numéro ligne mobile Orange du souscripteur

- Numéro de client

- Numéro IMEI du boitier Femtocell

- Votre adresse postale

- Le(s) numéro(s) de(s) mobile(s) utilisateur(s) que vous souhaitez déclarer

- Le modèle de box internet

- Votre opérateur internet


Merci


Rudy



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 436  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

Bonjour @CLAUDE123 


L'ajout des 2 mobiles a bien été effectué. Je vous invite à patienter le temps que ceux-ci remontent.


Tenez moi informé de l'évolution.


Bonne journée et bon week-end


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grislin
contributeur
3 173  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

bonjour,

 

voila plus de 2 mois que j'ai acheter un femtocell.Pour mon numero aucun souci mais pour rajouter d'autres num impossible. Dés que je vais dans la rubrique femtocell il y a un  message qui dit " l'adresse du boitier est actuellement indisponible" j'ai appeler 3 fois le service client et rien n'est resolu.

 

que dois je faire?

Grislin
contributeur
3 172  

Re : FEMTOCELL - adresse de boitier actuellement indisponible

bonjour,

 

voila plus de 2 mois que j'ai acheter un femtocell.Pour mon numero aucun souci mais pour rajouter d'autres num impossible. Dés que je vais dans la rubrique femtocell il y a un  message qui dit " l'adresse du boitier est actuellement indisponible" j'ai appeler 3 fois le service client et rien n'est resolu.

 

que dois je faire?

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 142  

Re : FEMTOCELL - adresse de boitier actuellement indisponible

Bonjour @Grislin


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de du mobile souscripteur, le numéro IMEI du boitier Femtocell, le numéro de client, le nom, prénom et adresse et les numéros que vous souhaitez ajouter.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SANALA61
contributeur
2 546  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

bonjour,

en début de semaine j'ai déclarer un utilisateur sur ma femtocell (qui fonstionnait très bien avant sur mon téléphone)

depuis elle est en recherche continuelle

dans mon espace client il s'affiche "la modification des numéros est en cours Une fois terminée vous pourrez modidier à nouveau"

ça fait long quand même !!

comment débloquer ça ?

durance47420
contributeur
2 510  

Re : FEMTOCELL - Impossibilité d'ajouter nouveaux utilisateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne