Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation frauduleuse d'achat itunes

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour @Carineduv,  


Comme convenu, je vous recontacte. Après vérification de votre rendez-vous prévu aujourd’hui, je constate que notre service n’a pas pu vous joindre et j’en suis désolé. 😕  


N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez reprogrammer un rendez-vous ou pour toute autre demande.  


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. ☀️  


Yoan  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour @Zazaline,


Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez eu un retour du service de réclamation ?

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zazaline
contributeur occasionnel
182  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour 

 

Le service réclamation Orange m'ont contacté lundi,  je leurs ai donné mon numéro de dossier de chez apple et ils allaient faire une réclamation de leur côté et revenir vers moi. J'attends qu'il me recontacte  

Cordialement 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

@Zazaline,


Je vous remercie pour votre retour. Nous reviendrons vers nous prendre des nouvelles.

Je reste disponible si besoin entre-temps. En attendant, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zazaline
contributeur occasionnel
147  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Merci à vous aussi 

 

Zazaline
contributeur occasionnel
79  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai recontacté vos services pour avoir des suites de mon dossier,  car aucune réponse reçu.  Et là votre collègue me dit votre demande de réclamation a été refusée bin franchement je suis dégouté on n'a même pas eut la politesse de me tenir informé.  Et maintenant je dois payer 284€40 qui correspond à je sais pas quoi et ce n'est même pas moi ou mon fils qui avons fait ses achats.  C'est honteux,  je peux vous dire que nous avons 1 ligne fixe et 3 lignes portable chez vous et bien elles vont être résilié une par une et je pars à la concurrence ça c'est claire. 

Bonne journée à toutes et tous 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour @Zazaline,

J'ai consulté votre dossier et pour le moment, rien n'indique une réponse négative. Nous sommes toujours en attente d'un retour suite à la demande transmise lundi dernier par notre service réclamations.

De notre côté, nous continuons à suivre votre dossier. Comme la facture devrait bientôt être éditée, souhaitez-vous éventuellement suspendre le prélèvement en attendant de trouver une solution ?

Quoi qu'il en soit, je suis navré de cette incompréhension et j'attends votre retour concernant le prélèvement. 🙂

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zazaline
contributeur occasionnel
62  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour 

Votre collègue ce matin au téléphone m'a dit que c'était refusé.  

Si je suspends le prélèvement est ce que la ligne ne va pas être coupé ? 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

@Zazaline,

Navré de cette incompréhension toutefois je vous confirme que pour le moment, nous n'avons pas de retour suite à la remontée de mes collègues du service réclamation. 👌

Concernant la suppression du prélèvement, cela nous permettra justement de demander un délai pour cette facture dans l'attente d'un retour du service réclamation, qu'en pensez-vous ? 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zazaline
contributeur occasionnel
34  

Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes

Bonjour 

Oui je suis d'accord de suspendre le prélèvement,  mais la ligne téléphonique ne va pas être coupée? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne