- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frauduleuse d'achat itunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Carineduv,
Comme convenu, je vous recontacte. Après vérification de votre rendez-vous prévu aujourd’hui, je constate que notre service n’a pas pu vous joindre et j’en suis désolé. 😕
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez reprogrammer un rendez-vous ou pour toute autre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Zazaline,
Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez eu un retour du service de réclamation ?
En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour
Le service réclamation Orange m'ont contacté lundi, je leurs ai donné mon numéro de dossier de chez apple et ils allaient faire une réclamation de leur côté et revenir vers moi. J'attends qu'il me recontacte
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Je vous remercie pour votre retour. Nous reviendrons vers nous prendre des nouvelles.
Je reste disponible si besoin entre-temps. En attendant, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Merci à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour
Aujourd'hui j'ai recontacté vos services pour avoir des suites de mon dossier, car aucune réponse reçu. Et là votre collègue me dit votre demande de réclamation a été refusée bin franchement je suis dégouté on n'a même pas eut la politesse de me tenir informé. Et maintenant je dois payer 284€40 qui correspond à je sais pas quoi et ce n'est même pas moi ou mon fils qui avons fait ses achats. C'est honteux, je peux vous dire que nous avons 1 ligne fixe et 3 lignes portable chez vous et bien elles vont être résilié une par une et je pars à la concurrence ça c'est claire.
Bonne journée à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Zazaline,
J'ai consulté votre dossier et pour le moment, rien n'indique une réponse négative. Nous sommes toujours en attente d'un retour suite à la demande transmise lundi dernier par notre service réclamations.
De notre côté, nous continuons à suivre votre dossier. Comme la facture devrait bientôt être éditée, souhaitez-vous éventuellement suspendre le prélèvement en attendant de trouver une solution ?
Quoi qu'il en soit, je suis navré de cette incompréhension et j'attends votre retour concernant le prélèvement. 🙂
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour
Votre collègue ce matin au téléphone m'a dit que c'était refusé.
Si je suspends le prélèvement est ce que la ligne ne va pas être coupé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
@Zazaline,
Navré de cette incompréhension toutefois je vous confirme que pour le moment, nous n'avons pas de retour suite à la remontée de mes collègues du service réclamation. 👌
Concernant la suppression du prélèvement, cela nous permettra justement de demander un délai pour cette facture dans l'attente d'un retour du service réclamation, qu'en pensez-vous ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour
Oui je suis d'accord de suspendre le prélèvement, mais la ligne téléphonique ne va pas être coupée?